Coupure internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Actuellement fibré, j'ai pas mal de soucis depuis hier. Il semblerait que mon modem est des soucis de communication avec vos serveur. J'ai contacté vos service via le tchat avec un conseillé qui m'a fixé un rendez-vous avec un technicien car hier je n'avais pas du tout internet, neanmoins internet est revenu mais fonctionne par intermittence avec un débit assez nul. (30Mega alors que j'ai la formule 1Gb). J'ai des coupure toute les 5mins (bon a peu près ce n'est pas si prévisible que ca). Bref j'ai peur que faire venir un technicien pour ca soit quasi inutile car il semblerait le problème soit plus loin que chez moi. Je suis sur la commune de Gardanne (13120)

Est-ce possible de voir si il s'agit d'un problème dans vos service? Afin que j'indique au technicien que le déplacement n'est pas utile ou bien est-ce que ça viendrait de mon modem ? Les symptomes sont : 

- La LED PON se met a clignoter en vert, parfois orange si la coupure est trop longue. Et le modem ne reçoit plus de signal, donc seul le bouton Power est allumé. En attendant quelques minutes tout revient. ça peut être quelques minutes tout comme quelques heures. Pendant l'écriture de ce message (5min), la connexion au sauter deja deux fois... 

Je vous remercie d'avance, 

 

https://pic.nperf.com/r/3203526529784605-4Qd8liLl.png

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre situation a-t-elle évoluée depuis la parution de votre message ?

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre les recommandations de cette page sur l'Assistance SFR afin de procéder aux vérifications de base.

 

Vous pouvez également lancer un diagnostic de votre box depuis l'application SFR & Moi sur votre mobile.

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je pensais que ça allait mieux, mais apparement ca a encore coupé a 13h. Les diagnostiques ne révélaient rien. Et j'ai effectivement suivi les recommendation en effectuant les procédure de base. J'ai decommendé l'intervention du technicien a 12h car hier soir je n'ai eu aucun soucis. Et la a 13h ça ne marchait plus... Je suis un peu perdu. Car l'intervention d'un technicien n'aurait pas changé grand chose dans le sens ou ça ne semble pas venir de mon raccordement domestique. Deplus je n'ai modifié aucun réglage du modem. Et même une réinitialisation n'a pas résolue le problème. 

Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plait.

 

PS : la température de la box est normal, et l'application autodiagnostique bug après cette question. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un conseiller puisse trouver une solution. Si les tentatives de dépannage ne donnent rien, vous pouvez demander un échange de votre matériel.

 

Excellente journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus