Coupure Fibre et erreur Init 345

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai eu le meme problème et suite à ma conversation avec un conseiller sfr (1023) celui-ci m'a fait comprendre que cela ne servait à rien de continuer à attendre (j'ai besoin d'internet car télétravail). Il m'a conseillé de changer de fournisseur d'accès, car des techniciens sont en cours d'intervention depuis plusieurs jours mais cela peut prendre plusieurs semaines. (Enfin un peu de sincérité). C'est ce que je vais faire, changer de fournisseur d'accès dès la semaine prochaine car " erreur init 345..." depuis plus de 8 jours pas d'internet pas de tv et pas de téléphone, ca commence à bien faire. Bonne journée et bon courage à tous.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre Box ? Si après cette manipulation, votre Box ne marche toujours pas, je vous invite à effectuer un diagnostic de celle-ci via votre application SFR & Moi à la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus