- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COUPURE FIBRE DEPUIS LE 11/11
18/11/2019 11h58
Bonjour
plus de service box fibre (internet+TV) sepuis le 11/11 paris 17
avez vous le même probleme
lorsque que j'appelle le sercice client message vocale disant incident en cours de résolutions toutes nos équipes...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
SI tu as ce message en appelant la hotline, cela veut dire que le problème a bien été pris en compte.
Il y a une panne sectorielle dans ton secteur.
L'application SFR & Moi permet également dans une certaine mesure de suivre l'incident.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2019 14h03
Merci mais rien sur SFR & Moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2019 17h56
Salut,
le "message vocale disant incident en cours de résolutions toutes nos équipes..." c'est du vent. Même si tu n'as rien quand t'appelle tu enntends ce doux message.
A la fin du message appuis sur "7" pour avoir un le service client. Service client hautement incompetent mais pour avoir le passage d'un technicien (faut pas être pressé) il faut passer par eux.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Non ce n'est pas du vent.
.
Le secteur possiblement impacté est souvent plus grand que la réalité, le répondeur se basant sur les premiers chiffres du numéro de téléphone, cela amène une imprécision.
Mais lorsque l'on a ce message, c'est le signe d'une panne dans le secteur, après on peut être ou ne pas être par cette panne sectorielle.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 16h48
Rebelote de nouveau plus de service depuis le 15/02