COUPURE FIBRE DEPUIS LE 11/11

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

plus de service box fibre (internet+TV) sepuis le 11/11 paris 17

avez vous le même probleme

lorsque que j'appelle le sercice client message vocale disant incident en cours de résolutions toutes nos équipes...

5 RÉPONSES 5
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

SI tu as ce message en appelant la hotline, cela veut dire que le problème a bien été pris en compte.

Il y a une panne sectorielle dans ton secteur.

 

L'application SFR & Moi permet également dans une certaine mesure de suivre l'incident.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci mais rien sur SFR & Moi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

le "message vocale disant incident en cours de résolutions toutes nos équipes..." c'est du vent. Même si tu n'as rien quand t'appelle tu enntends ce doux message.

A la fin du message appuis sur "7" pour avoir un le service client. Service client hautement incompetent mais pour avoir le passage d'un technicien (faut pas être pressé) il faut passer par eux.

 

Bonne chance.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Non ce n'est pas du vent.

.

Le secteur possiblement impacté est souvent plus grand que la réalité, le répondeur se basant sur les premiers chiffres du numéro de téléphone, cela amène une imprécision. 

Mais lorsque l'on a ce message, c'est le signe d'une panne dans le secteur, après on peut être ou ne pas être par cette panne sectorielle.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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utilisateur_supprimé
Non applicable

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