utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas ,

Comme évoque a plusieurs reprise Le gros probleme viens de l armoir Pmz qui est de la responsabilités de sfr

L armoir est dans un etat déplorable, toujours ouverte ,porte tordu, serrure **bleep**, câblages mal fait,


Il faut complètement la refaire refaire de A a Z



Pour information jajanie meme en changeant d operateur tu aura ce problème.

La solution serait que chaque opérateur a sa propre armoire.


Cdt




Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'avais bien compris. J'indiquais juste que le problème était également présent pour des armoires sous la responsabilité d'autres opérateurs.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Quel service sfr faut il contacter pour signaler le problème ?
Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez utiliser l'un des canaux déjà indiqués, il n'y a pas de contact direct avec un service spécifique :

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

Apres plusieurs appelle au service technique pour signaler le problème de notre armoir pmz située  à saint priest qui dessere le quartier de revaison.

A ma grande suprise un technicien sfr a redresser la porte et changer la serrure sans mettre de verou.

 

Par contre nous avons toujours des problèmes de connexion ( coupure intempestif qui sont du a des cable debrannchee ou coupé qui sont du a des pannes cree volontairement par les sous-traitants. 

 

Le cablage realiser ne respecte pas les norme , c est vraiment un travaille de cochon.

 

Comme évoque plusieurs il faut complement la refaire 

 

20200602_201000.jpg

20200602_201007.jpg

20200602_200244.jpg

20200602_200250.jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été fusionné avec le sujet initial.

becoolos
Visiteur

Je tombe sur ce sujet qui m'agace depuis déjà de nombreux mois. J'habite aussi le quartier Revaison (les temps modernes), ça a souvent déconné mais là depuis 1mois la coupe est pleine, c'est 1 voir 2 coupures par jour de 15/30mins (quand on travaille en home office vu la période) c'est top ! J'en ai eu marre et j'ai trouvé la solution.... une bonne résiliation et direction Orange. J'étais sur l'offre Red SFR, alors oui c'est pas chère à 22€ (j'ai compris pourquoi)...xxxxxxxxxxxxx, lors de la résiliation me propose le forfait à 13€ ...hummm, même gratuit j'en veux pas !  Un conseil :  tant que cette histoire d'armoire n'est pas résolue c'est un opérateur à fuir sur ce secteur tout du moins.

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @becoolos

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service Client de votre opérateur (RED pour vous depuis cette page).

 

De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


becoolos
Visiteur

Merci pour votre retour. Cependant et malheureusement c'est trop tard j'ai résilié et souscris chez Orange.  Cela dure depuis trop longtemps, je n'ai plus la patience d'appeler puisque malgré toute la bonne volonté de ces opérateurs basés au Maroc (au moins pour SFR RED), sans vouloir être méchant, ces derniers sont ultra limités dans leur moyen d'action. C'est à un responsable technique (?) chez SFR de dire ok on débloque des fonds et on refait notre installation depuis l'armoire... 1 an que ça dure, quand c'est trop bah c'est trop.

Bref, merci pour votre sollicitude mais à un moment vous savez ce que c'est... y'a de quoi péter un boulon quand rien ne bouge et que tout se répète sans cesse.

Cdt.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @becoolos
je peux comprendre votre mécontentement et votre choix du fait que la situation dure depuis un certain temps déjà.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus