Coup de **bleep** sur l'assistance SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir !

 

J'ai eu une perte de connection vers 21h30, avec le boitier ONT qui s'est mis a clignoter vert sur PON... bref rien de bon.

Reboot du boitier toujours pareil.

 

Sachant un peu me débrouiller j'ai tout débranché et tout rebranché, dans le doute. Mais non toujours la même chose. Afin de faire remonter l'info au services d'SFR je me dit qu'un petit tour sur leur assistance par chat pourrait lancer les choses de leur coté.

 

Et la GRAND moment, mais alors extraordinaire...

Je vous laisse lire la conversation ...

 

snip_20191212221524.png

 

Donc en clair, je bosse dans un service client mais même si je suis en "dépanage" à 22h02 je me casse et je te ******* à la ******* !

 

C'est du très propre ça !

 

Bien conscience que vous n'y pouvez rien ici, et qu'il s'agit uniquement d'un forum utilisateurs, mais bon ça vaux le coup d'être affiché quand même

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour cettre regrettable situation. Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus