Guyane973
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir le correcteur d'orthographe.  J'ai regardé dans le forum vos réponses,  mais je n'ai pas le sigle abc quand j'écris un message. Je fais comment ?

 

Est'il possible d'avoir l'ancienne version, je ne trouve pas la nouvelle pratique, de plus j'ai une publicité à chaque fois en début de messagerie. 

 

Il faut aussi regarder les mails placés dans "infos", et j'ai souvent des mails qui ne devraient pas y être mais devraient être dans mes messages réels à lire. Pourquoi ne pas avoir laissé l'ancienne version  où c'était plus simple de faire le tri ?

 

Merci pour votre réponse concernant le correcteur. 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Comme expliqué le correcteur ne reviendra pas dans la nouvelle version du webmail.

 

Concernant les mails placés dans info, il faut aller dans la configuration du webmail pour le définir.

 

Toutes ces question ont une réponse dans la rubrique SFR Mail et pas dans ce fil qui n'est absolument pas dans la bonne rubrique.

 

Voir dans cette rubrique

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

riri66240
Visiteur

Je souhaiterai avoir le correcteur d'orthographe lors de l'etablissement de mon courriel?


@muguetteag01  a écrit :

SVP COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE ,MERCI MUGUETTE AGOSTA


je pose la question aussi


@muguetteag01  a écrit :

SVP COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE ,MERCI MUGUETTE AGOSTA


 

riri66240
Visiteur

comment faire pour activer le correcteur d'orthographe????,


@muguetteag01  a écrit :

SVP COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE ,MERCI MUGUETTE AGOSTA


 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ne pas oublier que les principaux navigateurs du marché ont un correcteur orthographique intégré dans leur version les plus récente. Et que les principals applications de courrier pour pc en sont aussi doté.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

@riri66240 tout d'abord bonjour

 

La réponse a déjà été donnée juste au dessus de ta question, le correcteur orthographique, ne reviendra pas dans le webmail.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jyb51
Visiteur

Bonjour à tous et toutes..je viens de lire les réponses aux  questions . ou se trouve le correcteur d'orthographe? je trouve que la personne qui répond est qq peu agressive.. elle ferait mieux de passer son chemin. pour quoi ne pas répondre tout de suite d'une manière claire.. plutot que de se moquer des novices.. bien cordialement... jyb

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Par moment il est pénible de voir que l'on écrit les réponses pour rien.

C'est un peu la mode sur les forums, on pose sa question sans avoir pris un tout petit peu de temps pour lire les réponses déjà données.

 

Finalement on veut tout tout de suite et surtout sans faire aucun effort alors que celui qui a déjà donné plusieurs fois la réponse, a fait l'effort, lui, de la donner. 😉

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Mino45
Contributeur Loisir

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de correcteur orthographique dans Webmail.

Alors, pour quelle raison webmail ne respecte pas ma frappe?

Exemple: si je tape constitution, j'obtiens constitutiontion.

Merci pour les réponses

Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Comment as-tu déterminé que c'était le webmail qui modifie l'écriture puisqu'il n'y a pas de correcteur.

Je viens de faire le test dans le webmail, je n'ai aucune correction de ce qui a été écrit.

Par contre tu devrais peut-être regarder du coté de ton navigateur.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus