Contrôle Parental et Replay

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis fort étonné de l'inutilité partielle du contrôle parental.

Comme tout parent, je me retrouve confronté à des ados qui ont accès à du contenu inaproprié à leur age.

 

Je me suis apperçu que le bouquet Canal Plus Cinéma, notamment la chaine Ciné Frisson, propossait une section 'Charme' qui n'est pas protégée par le contrôle parental.

 

Les replays de soubrettes coquines et infirmières en jaretelles sont donc accessibles à tout public dès que le décodeur n'est pas sous surveillance et sans la saisie d'un quelconque code depuis le replay.

 

Aussi :

 

- Soit le contrôle parental n'est que partiel et donc d'une totale inutilité.

- Soit les films de la section 'Charme' ne bénéficient pas d'une protection nécessaire nécessitant la saisie d'un code.

 

Hormis interdire la TV pendant notre absence ou se désabonner du bouquet, quelqu'un a t'il une solution pour appliquer le contrôle parental sur ces replays ?

 

Salutations.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous donner le modèle de box et, le cas échéant, de décodeur TV que vous possédez svp ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous donner le modèle de box et, le cas échéant, de décodeur TV que vous possédez svp ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.


Bonjour Thomas,

 

Ma box est une NB6VAC-FXC-r0 en version NB6VAC-MAIN-R4.0.40

 

Je suis en multi TV, j'ai donc un décodeur STB7 au rez-de-chaussée et un Révolution NEUFTVSTB_MA_4728 à l'étage.

 

Sincères salutations.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus