Question résolue

Connexion thermostat netatmo impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, nouvellement abonné fibre sfr je voulais connecter mon thermostat netatmo au réseau.
Mais impossible à chaque fois il me dit impossible de se connecter au relais netatmo.
J ai essayé en appuyant sur le bouton wps mais pareil.
Je comprends pas trop sachant que ça marche nickel avec ma freebox révolution en adsl.
Si quelqu un a une solution...
Merci par avance
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Finalement j ai résolu le problème.
Il faut se connecter en Bluetooth au relais puis au WiFi.
J avais oublié de le connecter en Bluetooth car changement de tph pour la config
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quel est votre modèle de box (en vous référant à cette liste) ? Est-ce que vous arrivez à connecter d'autres appareils au Wi-Fi ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème : je ne peux pas connecter mon thermostat netatmo en wifi. Le message qui s'affiche sur mon téléphone est : "Impossible de se connecter au Relais Netatmo". J'ai la box NB6 en ADSL...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Finalement j ai résolu le problème.
Il faut se connecter en Bluetooth au relais puis au WiFi.
J avais oublié de le connecter en Bluetooth car changement de tph pour la config
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Ravi que tout fonctionne 🙂 ! @utilisateur_supprimé, avez-vous pu essayé cette solution ?

 

@utilisateur_supprimé , je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message (une seule fois suffit). cela laisse le sujet ouvert.

 

Merci d'avance et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus