Connexion PlayStation Network impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je suis cliente fibre depuis peu et jusque là tout va bien. Hier soir mon fils jouait à sa ps4 en réseau. Vers 21h15 gros bug, plus d'accès au PlayStation Network... La connexion Internet est niquel, tout fonctionne parfaitement sauf ça !!! J'ai essayé de me connecter à son compte via mon portable en wifi, idem cela me met problème de serveur. Par contre si je veux m'y connecter en basculant mon téléphone en 4G alors là pas de problème !!! C'est comme si notre box nous refusait tout accés au PSN... Je cherche en boucle des solutions mais rien n'y fait. J'ai fait un reset de ma box, dans succès.
Bref je m'en remets à vous tous !
Merci pour vos lumières !
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je précise que la console donne un code d'erreur NP-40833-8. La vitesse de connection est de 10.1Mb/s. L'outil d'aide sur PlayStation conclue qui faut certainement ouvrir des ports sur mon routeur... Ce que je ne comprend pas c'est que tout fonctionnait très bien avant !
Lora1104
Visiteur
Bonjour, jai également ce soucus depuis hier matin !! Avez vous résolu votre problème ??
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai exactement le même soucis, vous avez trouver une solution ??
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j ai exactement le meme soucis avez vous trouvé une solution?

merci

Manuu76
Visiteur

Avez-vous trouver une solution au problème ? Merci d'avance

Manuu76
Visiteur

J'ai une astuce qui a marcher pour moi.

J'ai tout débrancher de la box pendant 15 minutes, j'ai été sur l'interface et j'ai réintialiser la box a la valeur d'usine 2 fois (Cela peut changer le mdp de la connexion qui est avec l'admin sur l'interface et le mdp de la box) et mon ip a changer. 

Je ne c'est pas si cela va marcher pour vous mais il faut toujours essayer.. Homme clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le problème depuis maintenant plus de 3 semaine , peux tu me dire quel box utilise tu ? , meri d'avoir lu 

Manuu76
Visiteur
Sagem, c'est une box SFR NUMERICABLE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus