CONNEXION LENTE DEPUIS UN MOIS ET TOUJOURS RIEN DEPUIS

thibautg1
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'habite dans le 91 à Chilly-Mazarin.

Je n'ai plus de connexion enfin, une connexion très lente. En effet, je suis en fibre mais bizarrement dès que je suis sur netflix, j'ai plus rien en face de la télé je ne peux plus rien faire ni internet et rien que là je suis devant une série et je vous écris et la page SFR tourne tourne et tourne.

Je sais même pas si mon message passera.

J'ai fait un diagnostic où on me demande de parler à un conseiller, chose faites ce matin, mais toujours rien.

Il m'a fait un reboot m'a dit que ca reviendrait dans la journée mais toujours rien.

J'en peux plus...
Ca a bien marché pourtant.

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibautg1,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de débit, et ce, depuis un mois. 

Afin d'apporter plus d'informations aux personnes susceptibles d'intervenir sur cette conversation, pouvez-vous nous en dire plus sur votre situation.
Êtes-vous raccordé en FTTB ou en FTTH ? Quel est votre modèle actuel de décodeur ? Pouvez-vous, s'il vous plaît, réaliser un test de débit depuis cette page et nous en indiquer le résultat ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thibautg1
Contributeur en Herbe

Le technicien a tiré le cable de la rue à mon étage.

De mon étage à mon appartement il n'a rien tiré comme cable et a dit qu'il y avait une installation et il a donc branché via la télé.

Je ne peux pas faire de test car pour vous répondre je suis obligé de le faire via un partage de connexion avec mon téléphone le réseau étant si bas , il ne me permet pas de pouvoir me connecter sur mon pc.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibautg1,

Merci pour votre retour. 
Je vous invite à installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".

Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de profiter convenablement de tous vos services est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez" d'être rappelé" puis programmez le rappel. Le conseiller que vous aurez en ligne aura la possibilité d'ouvir votre dossier pour y intervenir. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thibautg1
Contributeur en Herbe

bonsoir,

le problème est que je ne peux pas faire le diagnostic à savoir que je n'ai plus de wifi

je suis sur netflix avec plus que des difficultés car on regarde sur le téléphone et là j'ecris en partage de connexion avec mon téléphone.

Sur votre manipulation, il est écrit "un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques."cliquez sur ok pour les détails

thibautg1
Contributeur en Herbe

Pour vous faire suivre,

On m'a fait éteindre et rallumer 3 4 fois ma box, débrancher rebrancher, verrifier les raccords, les débranchers et les rebrancher interchanger les cables, verifier que la box soit sur lse secteur et pas sur une multi....

Ca ne fonctionne pas...
Je suis soulé

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibautg1 et merci pour votre retour, 

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes sur votre ligne. Je ne détecte pas d'incident sur votre commune, je vais enquêter sur votre problématique, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thibautg1
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Sérieusement, là, ça commence à me prendre sérieusement la tete.
J'ai fait tout ce que l'on me demande et à plusieurs reprises et ce depuis le 30 novembre.

Démarrage, redémarrage

débrcnahement rebranchement

on débranche et on retourne le cable

on redemarre on éteint et on débranche tout et on attend.

On fait un reset.

Et comme on change de personnes à l'assistance, on recommence cela et à chaque jour.
On me dit que tout fonctionne mais je n'ai rien en réseau.
Dans la rue, et ce je l'ai dit au téléphone il y avait des personnes au poteau et sur un coffret à côté relié avec le branchement qu'à fait le technicien...
Je ne sais pas si cela à une incidence.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibautg1

J'ai appris que votre problématique de connexion était résolue, suite à un retour du service technique, n'hésitez pas à me tenir au courant.

N'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer notre conversation en résolue.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus