Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 03-12-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

CONNEXION LENTE DEPUIS UN MOIS ET TOUJOURS RIEN DEPUIS

Bonjour, j'habite dans le 91 à Chilly-Mazarin.

Je n'ai plus de connexion enfin, une connexion très lente. En effet, je suis en fibre mais bizarrement dès que je suis sur netflix, j'ai plus rien en face de la télé je ne peux plus rien faire ni internet et rien que là je suis devant une série et je vous écris et la page SFR tourne tourne et tourne.

Je sais même pas si mon message passera.

J'ai fait un diagnostic où on me demande de parler à un conseiller, chose faites ce matin, mais toujours rien.

Il m'a fait un reboot m'a dit que ca reviendrait dans la journée mais toujours rien.

J'en peux plus...
Ca a bien marché pourtant.

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2436

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 583

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: CONNEXION LENTE DEPUIS UN MOIS ET TOUJOURS RIEN DEPUIS

Bonjour @thibautgarnier,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de débit, et ce, depuis un mois. 

Afin d'apporter plus d'informations aux personnes susceptibles d'intervenir sur cette conversation, pouvez-vous nous en dire plus sur votre situation.
Êtes-vous raccordé en FTTB ou en FTTH ? Quel est votre modèle actuel de décodeur ? Pouvez-vous, s'il vous plaît, réaliser un test de débit depuis cette page et nous en indiquer le résultat ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 03-12-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Re: CONNEXION LENTE DEPUIS UN MOIS ET TOUJOURS RIEN DEPUIS

Le technicien a tiré le cable de la rue à mon étage.

De mon étage à mon appartement il n'a rien tiré comme cable et a dit qu'il y avait une installation et il a donc branché via la télé.

Je ne peux pas faire de test car pour vous répondre je suis obligé de le faire via un partage de connexion avec mon téléphone le réseau étant si bas , il ne me permet pas de pouvoir me connecter sur mon pc.

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2436

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 583

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: CONNEXION LENTE DEPUIS UN MOIS ET TOUJOURS RIEN DEPUIS

Bonjour @thibautgarnier,

Merci pour votre retour. 
Je vous invite à installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".

Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de profiter convenablement de tous vos services est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez" d'être rappelé" puis programmez le rappel. Le conseiller que vous aurez en ligne aura la possibilité d'ouvir votre dossier pour y intervenir. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 03-12-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Re: CONNEXION LENTE DEPUIS UN MOIS ET TOUJOURS RIEN DEPUIS

bonsoir,

le problème est que je ne peux pas faire le diagnostic à savoir que je n'ai plus de wifi

je suis sur netflix avec plus que des difficultés car on regarde sur le téléphone et là j'ecris en partage de connexion avec mon téléphone.

Sur votre manipulation, il est écrit "un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques."cliquez sur ok pour les détails