connexion fibre lente, problème pour regarder la télé

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j'ai souscrit le mois dernier à l'offre sfr starter fibre, j'ai trouvé dès le départ que la ligne était plus lente que lorsque j'étais chez Orange, et depuis deux semaines, j'ai des difficultés à regarder la télévision : l'écran se fige, des carrés se forment. j'ai fait un test avec le mesureur de débit fourni pas SFR :

je l'ai fait aussi depuis un autre site, et à des heures différentes. le résultat est toujours de cette ordre, sauf pour le sens montant qui est souvent plus rapide que le sens descendant (entrant) ce qui est étonnant.

Ce soir impossible de regarder la télévision, l'écran se bloque toutes les 5 mn (pas d'ordinateur ou de smartphone branché sur la ligne que ce soit en wifi ou par câble. Je veux en parler à un service SFR, comment les contacter ?

4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Peux tu préciser le type de box utilisée, box FTTH (fibre pure) ou FTTB (fibre à terminaison coaxiale) ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir, il s'agit d'une box plus NB6VAC.

à ma connaissance, une box FTTH.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le service client SFR est joignable au 1023 ou

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous aviez orange en fibre et vous avez tenté sfr ? la meilleure solution est de retourner chez orange, la meilleure fibre , le meilleur débit et un bien meilleur sav

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus