CONNEXION FIBRE INEXISTANTE !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cliente depuis plus d'un an, il n'y a pas 2 mois consécutifs où je n'ai pas un problème avec la fibre.

 

Vous avez pratiquement toute la couverture fibre de l'endroit où je réside (93). Cela fait plus de 2 semaines que je n'ai plus ni internet, ni tv, ni téléphone. Vous m'avez envoyé un technicien vendredi 24/01, 2 heures après son départ plus rien ne fonctionne. Je passe ma journée au téléphone avec votre service client qui ne trouve aucune solution à m'apporter!  Je paye 70€/mois, aucun geste commercial ne m'est proposé. Vous validez une intervention aujourd'hui même (lundi 27/01) alors que j'ai spécifié au moins à 5 interlocuteurs différents de votre service client que je n'allais pas encore poser une journée, que ce n'était pas possible, et que je souhaite avoir un rdv samedi !!! je ne sais plus en quelle langue parler et je perds patience !!!! 

 

Je dois poser une journée en home office tous les mois pour recevoir un technicien pour rien ! J'ai demandé une intervention en urgence - encore une fois, ce n'est pas possible. 

 

Ci -joint la photo du local où se trouve les branchements fibres - magnifique ! Je comprends mieux comment un câble peut facilement être endommagé et que les techniciens se permettent de débrancher des câbles pour en mettre un autre à la place ! 

 

Votre service client est inutile et inefficace, et il ne répond absolument à aucune attente. Je viens d'avoir à l'instant une personne qui gère les rendez-vous pour m'informer (encore une fois après avoir répéter 10 fois la même chose) qu'un technicien était chez moi et que je n'étais pas là !!!!  Je lui ai dit que je souhaitais un rdv samedi et la seule réponse qu'elle trouve à me donner c'est "ce n'est pas possible"! Et elle se permet de me raccrocher au nez !!!!  

 

De ce fait, je souhaite le remboursement de la facture du mois de janvier à 50%, ainsi que de la recharge de 20 GO que j'ai dû ajouter sur mon forfait mobile (+20€) pour pouvoir faire un partage de connexion avec mon pc afin de pouvoir travailler ! Car toutes vos boutiques sont en rupture de clé 4G, cela aussi est inadmissible. Et suite à ce remboursement je resilierai mon contrat vu que je suis éligible à la fibre avec un de vos concurrent.

 

La gestion de votre service client et de vos prestataires dépannage est une honte ! 

local sfr fibre.JPG
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je ne peux donc pas accéder au planning des techniciens pour éventuellement planifier un rdv technicien dans votre cas le Samedi, seul le service client a la possibilité de le faire. C'est également le cas pour votre demande de geste commercial.

 

Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat Technique. Vous pouvez aussi effectuer un diagnostic de votre Box sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien gratuitement.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus