le 19-09-2019 13h24 - dernière modification le 19-09-2019 14h21 par Thomas
Bonjour, Client depuis peu chez sfr Box 8 fibre 1GB/s (3 jours) sa commence bien ?
je fait un test de debit voir image
en DOwn: entre 120 et 150
en UP: entre 180 et 190
GR120DG
***********
**************
0j 0h 29m 56s
connecté
3NTRGW14553U01
5054494E91C74A6F
3GN8010100R47
et la conexion optique.
on
-23.6 dBm
4.1 dBm
c'est moi ou ils uya un probleme? merci du coup de main
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Date d'inscription : 12-03-2018
Post(s) : 500
Sujet(s) : 3
Merci(s) : 126
Réponse(s) acceptée(s) : 24
le 19-09-2019 13h41
Bonjour,
le test a été fait avec connxion wifi ou rj45?
@+
Date d'inscription : 23-03-2013
Post(s) : 2284
Sujet(s) : 11
Merci(s) : 487
Réponse(s) acceptée(s) : 117
le 19-09-2019 14h18
Bonjour
Tu ne devrais pas faire apparaître certaines info comme ton adresse IP par exemple.
@+
le 19-09-2019 15h08
RJ45 CAT 6
19-09-2019 15h14 - modifié 19-09-2019 15h37
Merci, le problemme n'est pas resolu pouvez vous le reactivé Merci
le 19-09-2019 15h18
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3866
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 950
Réponse(s) acceptée(s) : 291
le 19-09-2019 15h47
Bonjour @Baldrox ,
Si vous voulez voir un record de connexion fibre...
Ça date de 2015, mais je l'ai conservé pour le fun.
Date d'inscription : 12-03-2018
Post(s) : 500
Sujet(s) : 3
Merci(s) : 126
Réponse(s) acceptée(s) : 24
le 19-09-2019 15h50
Bonjour,
merci d'avoir répondu, la limitation n'est donc pas le wifi.
dans tous les cas tu es en dessous du "30% du contrat".
Tu devrais contacter le service technique par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.
le 19-09-2019 17h25
si cela marché le service technique lol
@Dan921 a écrit :Bonjour,
merci d'avoir répondu, la limitation n'est donc pas le wifi.
dans tous les cas tu es en dessous du "30% du contrat".
Tu devrais contacter le service technique par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.
le 14-10-2019 5h20
avez vous verifier combien de Mbps negocie votre carte reseau de votre ordinateur si celle ci ne propose pas le GIGABIT ETHERNET il sera impossible d'avoir le maximum de votre ligne avec vous pouvez verifier ici : http://192.168.1.1/network Etat des port .