Connexion fibre coupée aucun technicien ne vient

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai perdu ma connexion internet depuis le 08/03.
Je suis perdu. Je ne vois pas comment récupérer ma connexion.
Je vous explique le déroulé :
J'ai appelé le 1023 le jour même, un incident a été ouvert auprès du service technique.
J'ai eu 3 rdv positionné où aucun technicien ne s'est présenté à chaque fois.
Le service technique me signale que le problème viendrait du service activation, le technicien qui a activé ma fibre n'aurait pas soumis son compte rendu.
J'appel donc le service activation, ils me disent que c'est un problème à voir avec le service technique.
Après plusieurs échanges avec l'un et l'autre ils finissent par émettre un réclamation et un nouveau rdv est fixé.
Toujours pas de technicien.....
J'appel la société des techniciens (ERT filiale de sfr) pour m'assurer qu'au moins ils avaient traces de ces rdv. Et bien non aucun rendez vous n'a été planifié.
J'ai tout tenté boutique, service technique, service activation, escalade auprès d'un responsable, par Facebook. Personne ne semble savoir comment résoudre mon problème.
Tout ce que je veux c'est qu'une personne physique se déplace chez moi.
Aucun contact dédié n'a été attaché à mon problème.
Je tombe à chaque fois sur qqn de nouveau à qui je dois reexpliquer mon problème.
Je ne vois pas de porte de sortie à part la résiliation.

Avez vous qqch à me proposer ou une solution miracle ?

Cordialement,
6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous vivez quant à la panne de votre connexion Internet. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Avez-vous eu des nouvelles quand à l'intervention des techniciens sur votre installation ? Si un incident a été ouvert, vous devrez être recontacté à ce sujet ? 

En espérant que votre situation se résolve rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
De nouveaux tests ont été faits.
Il y a bien un problème sur la prise de rdv.
Quand un rdv est posé côté sfr il n'arrive jamais côté ert.
Le service technique a escaladé à un référent technique.
On attend son retour.

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous parler d'une aide au final. Vous n'avez fait que me remettre dans la même boucle.
Le service technique m'a renvoyé après 3 jours vers le service activation pour la raison que j'ai Déjà évoqué dans mon post. Maintenant le service activation me dit que c'est au service technique de résoudre.
Encore 1 semaine de perdue, merci....
C'est quoi cette société où c'est le client qui doit trouver le bon contact et transférer les informations.
Je ne comprends pas que depuis 3 semaines je n'ai plus d'internet et que je sois obligé de réexpliquer à chaque fois mon problème.
Je suis client chez vous.
Je paye ma facture.
Ce n'est pas mon problème vos soucis d'informatique.
Je veux juste qu'un technicien de VOTRE FILIALE ERT se déplace chez moi.

Le téléphone ça existe.
Que qqn prenne les choses en main.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je pense sincerement que vous n'avez pas compris le fonctionnement de ce forum.

 

Merci de bien vouloir lire:

 

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionne-cet-espace/m-p/1397743#M11034

 

 

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai bien compris que ce n'était pas vous qui alliez m'aider.
Je m'exprime sur ma basse opinion de Sfr.
Tous vos services sont incompetant.
On dirait que chaque service est une entreprise différente. Personne n'est capable de faire de lien ou de prendre le caractère important d'une demande.
Je fait le ping pong depuis 3 semaines.
Plus vite on se débarrasse du problème mieux c'est.
Je travail svt à domicile de chez moi et je m'amuse avec du partage de connexion......

Ce n'est juste pas normale de payer pour un service qui n'est pas rendu
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Merci @AntoineXXXXX pour votre intervention.

@utilisateur_supprimé nous sommes navrés de voir que vous rencontrez toujours des problèmes sur votre connexion. Sachez cependant que sur le Forum il n'y a pas de membres du Service Client. Les utilisateurs de cet espace sont des abonnés tout comme vous. De notre côté, les membres de la Team Forum et les Community Manager n'ont pas accès aux dossiers des clients, ils ne sont pas là pour traiter directement les demandes des clients. Notre rôle est de faciliter l'Entraide entre les utilisateurs et le partage d'astuces le tout en maintenant une ambiance cordiale.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus