- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion devenue lente , d'un moment a un autre.
08/05/2019 17h38
Bonjour ,
Je suis utilisateur d'une Box Plus , avec la fibre depuis environ 3 ans.
Je suis joueur professionnel sur un jeu en ligne et j'ai des tournois importants avec des grosses sommes a gagner chaque weekend , et j'ai toujours eu une bonne connexion.
Cependant , depuis une semaine , ma connexion est devenue extrêmement lente , devenant l'expérience de jeu injouable et même pour surfer sur internet ou regarder un stream , c'est h o r r i b l e.
J'ai essayé de redémarrer la box , la boite optique , rien n'y fait. La connexion est instable , et nous sommes très peu a l'utiliser sur mon réseau.
Je suis sous cable Ethernet , je l'ai même changé mais rien n'y fait , ma connexion est minable , j'ai contacté SFR via Twitter , mais leur conseils n'ont pas aidé.
Merci a tous , voici deux screens de speedtests.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 17h38
Le deuxième.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 19h32
Bonjour @utilisateur_supprimé
Votre ligne suffoque (yoyo de ping) . Il faut demander un reset de votre ligne (pas la box)!
Tu as contacté le sav par twitter ou par facebook pour le signaler ?
P.S Il faut faire le teste de débit sur le site de SFR sur tout quand il est mauvais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 20h09
Merci de ta réponse @utilisateur_supprimé
J'ai contacté SFR via Twitter et m'ont rien dit a part de débrancher et rébrancher mes composants SFR.
J'ai fait le test Speedtest via le site d'SFR , et c'est toujours aussi faible... 😞
Du coup pour le reset de ma ligne , il faut que j'y m'y prenne comment et tu est sûr que ça réglerait mes problèmes ?
Merci. Voici aussi un screen du Speedtest.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 20h14
@utilisateur_supprimé il faut insister que vous avez un ping très élevé pour une connexion de FTTH.
C'est comme redémarrage de PC qui rame.
En plus vous n'avez pas 30% de votre connexion garantie!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 20h23
Je leur ai envoyé un message , esperons que demain j'ai une réponse positive.
En tout cas merci beaucoup @utilisateur_supprimé