Connexion devenue lente , d'un moment a un autre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

Je suis utilisateur d'une Box Plus , avec la fibre depuis environ 3 ans.

 

Je suis joueur professionnel sur un jeu en ligne et j'ai des tournois importants avec des grosses sommes a gagner chaque weekend , et j'ai toujours eu une bonne connexion.

 

Cependant , depuis une semaine , ma connexion est devenue extrêmement lente , devenant l'expérience de jeu injouable et même pour surfer sur internet ou regarder un stream , c'est  h o r r i b l e.

 

J'ai essayé de redémarrer la box , la boite optique , rien n'y fait. La connexion est instable , et nous sommes très peu a l'utiliser sur mon réseau.

 

Je suis sous cable Ethernet , je l'ai même changé mais rien n'y fait , ma connexion est minable , j'ai contacté SFR via Twitter , mais leur conseils n'ont pas aidé.

 

Merci a tous , voici deux screens de speedtests.

 

 

o u i.PNG
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le deuxième.

o u i 2.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Votre ligne suffoque (yoyo de ping) . Il faut demander un reset de votre ligne (pas la box)!

Tu as contacté le sav par twitter ou par facebook pour le signaler ?

 

P.S Il faut faire le teste de débit sur le site de SFR sur tout quand il est mauvais.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de ta réponse @utilisateur_supprimé 

 

J'ai contacté SFR via Twitter et m'ont rien dit a part de débrancher et rébrancher mes composants SFR.

J'ai fait le test Speedtest via le site d'SFR , et c'est toujours aussi faible... 😞

 

Du coup pour le reset de ma ligne , il faut que j'y m'y prenne comment et tu est sûr que ça réglerait mes problèmes ?

 

Merci. Voici aussi un screen du Speedtest.

horrible.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  il faut insister que vous avez un ping très élevé  pour une connexion de FTTH.

 

C'est comme redémarrage de PC qui rame.

 

En plus vous n'avez pas 30% de votre connexion garantie!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je leur ai envoyé un message , esperons que demain j'ai une réponse positive.

 

En tout cas merci beaucoup @utilisateur_supprimé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus