Ricouz
Client Top Contributeur

@Librien  a écrit :

Ricouz, vous êtes payé combien pour faire croire que le problème est entre la chaise et le clavier ?


A quel moment ai-je dit que c'était le cas, mais pour certains c'est peut-être le cas je n'en sais rien.

En tout cas à part ma pension de retraite je ne touche rien d'autre.

 

Mais je persiste en tout cas dans ce que j'ai dit, les tests de débits se font d'abord en Ethernet pour vérifier un éventuel problème sur la ligne, certains ne le savent pas et persistent à tester en wifi, ce qui ressemble plus à tester la connexion entre sa box et son périphérique.

Après je dis ça je ne dis rien, finalement c'est toi qui a le problème pas moi.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

toldo60
Visiteur

Hello, idem je suis dans l'oise et débit réduit depuis environ 10 jours

Débit mesuré 6-7 Mbs au lieu de ...900-950

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Pas d'incident déclaré ICI ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

toldo60
Visiteur

merci pour le lien, j'ai testé avec mon numéro et résultat aucun incident détecté sur ma ligne

tout va bien mme la marquise

FD60190
Visiteur

Bonsoir,

Bien sur qu’un test se fait en ethernet mais même en ethernet le débit est pourri!!!

Djom_Frusm
Visiteur

Chaque année c'est pareil, à la même époque...

Actuellement, ma ligne adsl Orange à 6Mb (c'est risible en 2021, je sais) est plus rapide que ma fibre SFR. Déjà en 2019 ca avait été le cas durant 4 mois. Et encore l'année dernière durant 2 mois. Merveilleux.

Et bien sur, pas d'incident déclaré sur ma ligne.

J'imagine donc qu'on va encore en avoir pour quelques mois avec un débit honteux, sans contrepartie commerciale ni rien.

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu as tenté de contacter les Sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

FD60190
Visiteur

Non pas eu le temps cette semaine je vais voir ça demain!

Little60190
Contributeur en Herbe

Le SAV ne fait jamais rien, on reset la box jusqu'à ce que par miracle le soucis soit résolu, aucune info sur ce qu'il se passe, aucuns délais annoncés, toujours le même message copié-collé demandant un reset de la box et un screen du test de connexion.

Si je ne le précise pas on ne me demande même pas mon numéro de ligne ou même mon nom ne serait-ce que pour faire le LIEN avec toutes les personnes qui doivent remonter l'info.

 

Moi je suis bloqué chez eux encore quelques mois, mais si vous avez la possibilité de partir ailleurs fuyez SFR

Librien
Visiteur

+1 tout pareil.

A ceux qui rejoignent ces lignes, faisant face à une qualité déplorable dans notre secteur de l'oise : vous n'y pourrez malheureusement rien changer, cela ne vient pas de chez vous.

 

@Ricouz, vous ne m'avez pas compris : J'insinuais que vos interventions sont similaires à celles du L1 SFR et inutiles face à notre problème. Merci néanmoins pour votre soutien.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus