utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui effectivement on parle bien de Mbps et non Mo mais cela n'enlève rien à la baisse de débit constaté ! 5 Mbps pour 400 Mbps contractalisés.

 

Par contre vous ne repondez pas à la question si vous avez une baisse que côté down ? (si vous êtes concernés, évidemment, par la baisse de débit)

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

Je suis dans la même galère que vous, regardez mon poste ici:

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Il-existe-un-vrai-N-ou-on-peut-appeler-le-serv...

 

Je suis également dans le 60190.

 

ça a commencé par une coupure de connexion le 14 Mars à 18h30 rétablie vers 23h30 / minuit.

Puis depuis, c'est une vraie cata au sujet du débit.

Le service technique répond que c'est en cours de résolution par les techniciens.

 

Voilà 2 captures d'écran de nPerf, avant et après ... et ce soir c'est une cata avec 5mb/s et un ping moyen de 94ms.

 

Bonne soirée.

Cordialement.

 

Mon tableau de bord - nPerf - Mozilla Firefox 2019-03-21 18.00.15.png

 

Mon tableau de bord - nPerf - Mozilla Firefox 2019-03-21 18.06.51.png

PARAPAU
Contributeur en Herbe

LITTLE60190 TES DE LA NEUVILLE ROY

utilisateur_supprimé
Non applicable

non PARAPAU ... juste à côté Pronleroy.

 

Bonne soirée.

PARAPAU
Contributeur en Herbe

TA DE LA CHANCE MOIJ AI 8 MB

Little60190
Contributeur en Herbe

Même chose pour moi, je fais un test chaque soir pour vérifier si c'est rétabli et ce soir on touche le fond, 10Mb en down et 17mb en up avec un ping moyen de 37ms 

Et pour répondre à la qèuestion postée plus haut, oui mon uploading est affecté,environ réduit de 50%

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Petit tchat avec le SAV de SFR ce soir. En conclusion le dérangement est toujours en cours (ils ne sont pas très performants ou bien tout à brûler dans le concentrateur  !-)

Bref, je devrais recevoir un sms dès le retour du service.

J'ai demandé un geste commercial pour ce problème et voici la réponse:"Je vous rassure, nous régulariserons votre situation une fois que l'incident sera résolu".

A voir... N'hésitez pas à faire de même !

Allez bonne soirée.Je vais (re-)sortir les jeux de société 😉

Little60190
Contributeur en Herbe

Merci de l'info

 

À savoir que pour la panne du 14 Mars, j'ai reçu un SMS m'informant qu'une demande de remboursement avait été acceptée (Dont je n'ai fait aucune demande) et qu'elle serait régularisée dans les 30 jours

Je pense que ce sera sûrement la même chose une fois notre problème résolu

 

Librien
Visiteur

Pareil pour moi ce soir pire que jamais :  8Mb/s down, 17Mb/s up,.....la latence autant ne pas en parler les fluctuations sont telles que la moyenne ne signifie plus rien il y a trop de packet loss pour jouer en ligne par exemple.

 

Au tout debut de pb j'avais 40 en down et de maniere surprenante 150 en up.

L'offre power fibre avec option debit plus est loin....très loin....  1ère facture recue aujourd'hui, cela m'a fait bien rigoler (jaune).

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Petit tchat avec le SAV de SFR ce soir. En conclusion le dérangement est toujours en cours (ils ne sont pas très performants ou bien tout à brûler dans le concentrateur  !-)

Bref, je devrais recevoir un sms dès le retour du service.

 


Ils m'ont répondu la même chose ...

 

J'ai bien pensé, aussitôt le problème résolu, à demander également une compensation.

 

Bonne journée à tous et croisons les doigts pour que le débit revienne.

 

Ce matin c'est encore mauvais:

Test de débit - Speed test _ test de vitesse de connexion Internet - nPerf - nPerf - Mozilla Firefox 2019-03-22 07.47.33.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus