Connexion Internet Fibre, WiFi

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Connexion à PON

[ modifié ]

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis ce matin, sur la Box les voyant Internet et PON sont éteints. J'ai essayé de brancher mon ordinateur à la Box, afin de pouvoir accéder à l'interface de gestion de la Box. Cependant une fois connecté, il me demande le mot de passe Fibre pour se connecter au PON

Quelqu'un pourrait me dire de quel mot de passe s'agit il ? Svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Re: Connexion à PON

Bonjour @AzandP et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ?

 

À la fin du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Jean, Community Manager à votre écoute

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Re: Connexion à PON

Bonjour, merci de votre réponse

Pour vous répondre , oui je l'ai appelé , seulement au bout de 20 min de conversation avec un des techniciens, il m'a raccroché au nez , sans me rappelez par la suite. Ensuite j'ai essayé de rappeler plusieurs mais j'ai eu le répondeur disant que "tout les conseillers sont actuellement hors ligne". Pour cette raison que je me suis tournée vers le forum.

Merci et bonne journée à vous.
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Re: Connexion à PON

Bonjour @AzandP,

 

Avez-vous effectué le diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi comme indiqué dans mon précédent message ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

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