utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis connecté sur le réseau principal de la maison et pourtant le bleutooth ne fonctionne pas , que ce soit mon tel ou l’a box rien ne se détecte ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je voulais savoir si vous avez trouver une solution pour le Bluetooth je suis dans le même cas que vous. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

voici comment j'ai fait pour connecter mon smartphone lg g4 en bluetooth sur la box fibre zive 4k de sfr

sur la box menu réglages puis bluetooth rendre la box visible et sur le smartphone paramètres bluetooth rechercher, la box est trouvée et associer sur le smartphone.Pour ma part, aucun code n'a été demandé. (Sinon essayer 1234 ou 0000, sur un malentendu ça peut marcher).ça fonctionne pour envoyer le son du smartphone vers la box

Donc, ne pas rechercher à partir de la box, mais à partir du smartphone

cela fonctionne donc du smartphone vers la box, pour écouter de la musique par exemple, par contre pour un casque bluetooth,  ça ne marchera pas.

je pense qu'il faut plutôt voir au niveau du téléviseur, s'il est équipé bluetooth, sinon, s'il est équipé d'une prise usb, ajouter un module bluetooth émetteur.(environ 5 euros)

Espérant avoir été utile

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour compléter mon message précédent, si votre téléviseur ne posséde pas de prise usb, il existe d'autres modéles d'émetteur bluetooth qui se branchent sur la sortie casque du téléviseur. 

christelle92200
Visiteur

Merci. Cela fonctionne parfaitement. Dans le menu Réglages de la Box, rendre visible la box. Elle apparaît ainsi sur la liste Bluetooth du téléphone et il n’y a plus qu’à le sélectionner. Ça a pris 3 minutes. Et j’écoute parfaitement la musique de mon iPhone sur la TV. 
merci beaucoup. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus