comment utiliser fonction bluetooth box plus sfr

supradyne
Visiteur

Bonjour, j'ai la box plus fibre de sfr et le decodeur plus sfr. Je souhaiterai acceder au contenu multimedia de mon téléphone portable sur ma tv. Je ne parviens pas à connecter mon téléphone soit à la box soit au décodeur tv qui pourtant me semble t-il proposent une fonction bluetooth.

Je capte un signal bluetooth sfr qui doit etre le decodeur mais mon téléphone me propose de saisir un code ( je ne sais pas ou le saisir car non proposé sur l'interface tv ni celui de la box). Je ne vois rien non plus dans l'interface de la box concernant un eventuel parametrage ou activation du bluetooth.

Merci de votre aide ou pour toute information

14 RÉPONSES 14
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @supradyne,

 

Avez-vous activé un code personnel sur votre décodeur Plus ?

C'est peut-être celui-ci qui vous est demandé...

 

Dans le cas contraire, je vous inviterai à contacter un conseiller sur le Ch@t technique.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


supradyne
Visiteur

merci Leila, mais en fait c'est mon smartphone qui me donne un code et me demande de confirmer auprès du decodeur .

je me demande en fait si c'est pas le signal bluetooth servant à la télécommande, il n'est peut etre pas prévu de connecter d'autre peripherique bluetooth au decodeur plus sfr? Quand à la box plus de sfr qui est visiblement proposée depuis peu, je ne trouve pour l'instant que peu d'information sur son fonctionnement et sa connection bluetooth.

Donc pas de solution d'autant que sfrcloud n'est pas disponible sur me média center du décodeur ( c'est dommage pour etre amélioration à venir)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas de figure. Avez vous réussi à connecter en bluetooth un telephone à votre décodeur plus?

 

merci d'avance


@supradyne a écrit :

Bonjour, j'ai la box plus fibre de sfr et le decodeur plus sfr. Je souhaiterai acceder au contenu multimedia de mon téléphone portable sur ma tv. Je ne parviens pas à connecter mon téléphone soit à la box soit au décodeur tv qui pourtant me semble t-il proposent une fonction bluetooth.

Je capte un signal bluetooth sfr qui doit etre le decodeur mais mon téléphone me propose de saisir un code ( je ne sais pas ou le saisir car non proposé sur l'interface tv ni celui de la box). Je ne vois rien non plus dans l'interface de la box concernant un eventuel parametrage ou activation du bluetooth.

Merci de votre aide ou pour toute information


 

supradyne
Visiteur
Bonjour. J ai laissé tomber cette solution qui ne fonctionne pas. Il semble que ce décodeur ne soit pas optimiser pour l instant pour du multimédia .....
Oran1912
Visiteur

BONJOUR ,

 

Je suis Mr c****** r**** et je vous l'ance un SOS d'urgence, je suis Sourd et je souhaite savoir comment Activer le bluetooth du décodeur SFR sur mes apareilles auditifs.

S'il vous plais Aider MOI !!

 

          Donner moi tous les renseignements Posible MERCI

 

  Mon Mail :  or********@gmail.com

 

              Je vous adresse tous mes Respect .           Mr c***** R*****

 

 

 

 

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu ne devrais pas donner ton mail et ton nom dans le forum, j'ai demandé la modification de ton post pour les effacer.

 

Tu ne précises pas pour quel décodeur, pour la box 4K voir cette documentation, mais je ne suis pas sûr que cela soit faisable dans le cadre de l'utilisation d'appareils auditifs.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai lu de nombreux forums au sujet du bluetooth de la box zive et de l'appariement de périphériques extérieurs (smartphone, casque audio...). Je m'aperçois que les questionnements sur cette fonctionnalité 'non fonctionnelle' remontent à plus d'une année et qu'aucune réponse claire n'a su être formulée. Exception faite de son non fonctionnement.
Que peut on attendre de sfr ?
Quel est finalement l'utilité du bluetooth ?
supradyne
Visiteur
Bonjour. Je n ai jamais réussi à utiliser cette fonction bluetooth.je me demande si elle ne servirait pas uniquement pour la télécommande ( C est juste mon avis )
vegeta9721
Visiteur

bonjour, alors je vais répondre pour la connection en bluetooth !  il faut etre connecté en wifi sur la connection de la maison l'apparareil en question apres activé la fonctions bluettoth aussi pour que la box puisse ce connecté a votre appareil et apres il faudra juste mettre ok pour faire le jumelage voila j'espere avoir répondu a la question poser et pour les autres avec un casque bleutooth je pense que c'est pas possible car il faut une connections en bluetooth.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus