Cliente extrêmement mécontente

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous ,

client sfr fibre  depuis 2 mois  ca fait 3 jours que je n'ai plus internet telephone et television tout sinplement inadmissible 3 jours que je contacte le service client qui me ballade de service en service quand c'est pas pour nous racrocher au nez .....

je trouve ca inadmissible par contre pour me prelever sur mon compte la pas de probleme une honte sfr service deplorable a **bleep**  .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolée pour cette situation. Sur le Forum il n'y a malheureusement personne qui puissent intervenir.

 

Je vous propose de contacter un technicien via Twitter SFR SAV ou Facebook afin de voir si une solution peut être apportée au plus vite.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'espère que vous aurez plus de chance que moi... cela fait une heure que je cherche comment faire un post au sujet de mon problème et je suis rentré voir votre post car on est dans le même cas.... sauf que moi cela dure depuis le 27 mai.... j'ai plus d'Internet, de Telephone ni de tv depuis près d'un mois et tout le monde se renvoi la balle..... SFR Ou comment Se **bleep** Royalement des clients.... le pseudo service clients doit rappeler à chaque fois ils oublient....ou peut être avec le décalage horaire ils n'osent pas nous réveiller. J'espère de tout cœur que vous aurez plus de chance que moi...

Révélation
 
mamienet
Visiteur

Gros problèmes pour trouver une solution et être dépannée... je viens de lire dans le forum et je me rends compte que "chez SFR" nous sommes des balles de ping-pong (et même de tennis) qui sont balladées d'un technicien à l'autre et qui de temps en temps nous mettent sur la touche et ...... 1023  attente et rebelote pour appuyer sur le 2, le 1...le 1 puis c'est l'attente d'un technicien de libre à moins qu'ils soient tous occupés et : rappelez ultèrieurement ...Le 12 juin 2017 changement de forfait puis attente du décodeur (pour  la TV) . Dès la livraison du décodeur c'est la galère pour la mise en fonction : impossible d'avoir une image TV correcte (pixellisée, arrêt sur image... etc....) échange de décodeur .... toujours le même  problème avec le nouveau décodeur....et après maintes et maintes manipulations avec maintes et maintes changements de technicien :  on m'a dit : le décodeur n'est pas compatible avec votre box (!!!!!!!!!!!) TECHNICIEN : pourriez-vous me dire technicien de QUOI ?????

Depuis le 12 juin (nous sommes le 27 et je suis toujours au même point : EN PANNE).... Les techniciens qui sont désolés et qui s'excusent mais, ne vous inquiétez, je m'occupe de vous et je vais faire le nécessaire...... Je suis toujours au même point : la box est en attente d'être configurée (j'ai internet mais pas le téléphone ???) Je crois que j'ai eu à faire certains jours à 10 techniciens  et  certains autres jours 2 ou 3 mais qui restaient me demandaient de faire des manip  (aujourd'hui pendant 3 h) après coupure de téléphone il a fallu rappeler et naturellement j'ai été obligée de repartir à : appuyer sur le 2   1 1 1 111111 et ZUT  vous êtes bien le n° 00 00 00 00 00, au nom de  X Y Z ....je n'en peut plus  C'est inhumain... J'arrête car on ne peut que subir et quand on a signé on ne peut pas résilier ..... Je n'ai pas 20 ans ..... mais 4 fois 20..... mais je me rends compte en regardant les forums que je ne suis pas la seule à "exploser"   Bonne nuit à tous (je pense que pour moi cela va être un peu compliquer... demain est un autre jour .....

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tentez de contacter le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai pas essayé tweeter mais j'ai tenté leur CHAT et même si ça indique qu'un technicien est dispo, je rédige mon message et j'abouti à un message de" service indisponible... veuillez réessayer ultérieurement !" Et sur la page technique de SFR sur Facebook, il n'y a que l'équipe d'astreinte qui répond aux messages pour dire simplement on remonte l'information on vous contacte au plus vite.... à se demander si cest pas un robot qui répond car qu'on on les relance dans les jours qui suivent on a exactement la même réponse.... attendez on remonte l'info on vous rappelle.... ils recrutent aux cirque leurs techniciens.... des vrais clowns. Pour ma part cela fait 32 jours sans aucun service.... mon courrier de résiliation est parti! Au delà de 21 jours en panne vous pouvez reslier sans frais même si vous êtes engagé . Bon courage!
hermarie
Visiteur

15 jours que je suis sans internet et le 1023 me ballade de jour en jour. Inadmissible. Je ne peux que constater que le contrat est rompu du fait de SFR.

Je vais bien le faire savoir au concurrent chez qui je vais aller aujourd'hui

Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

Sans lettre avec AR à SFR il faudra prouver que tu les as prévenus.

Ceci dit, ce n'est pas sur un forum d'entraide entre abonnés que tu auras une réponse officielle de SFR.

 

Est-ce que tu as vérifié ICI qu'il n'y avait pas une panne sur ton secteur.

 

Est-ce que tu as essayé de contacter le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

bat65
Visiteur

bonjour

 

je suis extrement decu par le service de sfr je suis senser avoir la fibre de puis le 12juin ....et le 14 juin plus rien pas de tele pas de telephone et encore moins la fibre et depuis ce jour .

je parle meme pas de la prestation au telephone des incompetents incapable de me repondre il me balance de service en service avec des pharse toutes faites .

du genre veuillez patienter.....ou on vous tiens au courant ....nos services sont au courant .....

des bon a rien qui sert a rien .

par contre pour me prelever sa ....il y a aucun pblm...ils savent le faire

 

SuperFurax
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus