- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer nom de réseau et mot de passe
Please,
Quelqu'un saurait comment on change le nom de la box fibre et le mot de passe ??
C'est en enfer, même en ayant regardé sur l'assistance et sur internet ça nous propose de multiples liens et démarches mais rien ne marche.
Chez FREE c'est pourtant bien simple : on se connecte sur notre espace perso et on change ça en un clic.
SVP quelqu'un a la solution ?
Sans rire SFR, réveillez-vous !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2016 21h38
Bonsoir,
Pouvez-vous préciser si vous voulez changer les identifiants pour accéder à la gestion de la box ou pour se connecter au réseau WiFi de la box ?
Question subsidiaire, quel modèle de box possédez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je veux changer le nom de ma connexion wifi ainsi que le mot de passe pour se connecter en wifi. Comprenez mon réseau wifi est actuellement 5bf8 avec un mot de passe à rallonge. Je voudrais changer tout ça pour que ce soit plus simple.
Ma box, c'est une petite box fibre, je ne sait pas de quel modèle exactement il sagit.
Merci pour votre retour.
Candice.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2016 19h59
Bonsoir,
Voyez si ceci peut vous aider
J'espère que celà correspond à votre box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien suivi la procédure, mais le couple identifiant + mot de passe par défaut ne fonctionne pas.
j'ai essayé également avec mon identifiant service client, mais sans succès...
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
@AFLILLE, tu saisis bien admin/password en minuscule ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 09h32
Même question donc j'ai voulu suivre les indications du lien proposé, mais là 1ere démarche (se connecter sur http://monmodem ) ne fonctionne pas.
Accès interdit...
Une autre solution existe-t-elle ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il faut impérativement se connecter à l'interface d'administration de ta box puisque c'est là qu'est enregistré le SSID du réseau WIFI.
Le problème est sur quel type de box ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 09h48
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si "monmodem" n'accède pas à votre box, je suppose que vous avez une box fibre (FTTH) avec un décodeur TV séparé ("monmodem" concerne une box fibre à terminaison coaxiale FTTB tout-en-un)
Ceci devrait vous guider--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connexion-wifi-nb6-via-interface-web.html