changer nom de réseau et mot de passe

candice_d
Visiteur

Please, 

 

Quelqu'un saurait comment on change le nom de la box fibre et le mot de passe ??

C'est en enfer, même en ayant regardé sur l'assistance et sur internet ça nous propose de multiples liens et démarches mais rien ne marche.

Chez FREE c'est pourtant bien simple : on se connecte sur notre espace perso et on change ça en un clic. 

 

SVP quelqu'un a la solution ?

 

Sans rire SFR, réveillez-vous !!!!

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Pouvez-vous préciser si vous voulez changer les identifiants pour accéder à la gestion de la box ou pour se connecter au réseau WiFi de la box ?

Question subsidiaire, quel modèle de box possédez-vous ?

 

 

candice_d
Visiteur

Je veux changer le nom de ma connexion wifi ainsi que le mot de passe pour se connecter en wifi. Comprenez mon réseau wifi est actuellement 5bf8 avec un mot de passe à rallonge. Je voudrais changer tout ça pour que ce soit plus simple. 

Ma box, c'est une petite box fibre, je ne sait pas de quel modèle exactement il sagit.

 

Merci pour votre retour.

Candice.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Voyez si ceci peut vous aider

--> http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-tv-fibredesfr/modifier-nom-ssid-box-tv-fibre.ht...

 

J'espère que celà correspond à votre box.

candice_d
Visiteur

 

Impeccable 🙂

 

Merci beaucoup !!!

 

Candice.

AFLILLE
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai bien suivi la procédure, mais le couple identifiant + mot de passe par défaut ne fonctionne pas.

j'ai essayé également avec mon identifiant service client, mais sans succès...

Que faire ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

@AFLILLE, tu saisis bien admin/password en minuscule ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Même question donc j'ai voulu suivre les indications du lien proposé, mais là 1ere démarche (se connecter sur http://monmodem ) ne fonctionne pas.
Accès interdit...

Une autre solution existe-t-elle ?
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Il faut impérativement se connecter à l'interface d'administration de ta box puisque c'est là qu'est enregistré le SSID du réseau WIFI.

 

Le problème est sur quel type de box ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si "monmodem" n'accède pas à votre box, je suppose que vous avez une box fibre (FTTH) avec un décodeur TV séparé ("monmodem" concerne une box fibre à terminaison coaxiale FTTB tout-en-un)

Ceci devrait vous guider--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connexion-wifi-nb6-via-interface-web.html

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus