Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bridage Box Android

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Android (Xiaomi Mi Box S pour être précis). Ayant testé les fonctionnalités de celle ci samedi soir et dimanche matin, tout marchait bien en Wifi

Depuis dimanche après-midi et jusqu'à maintenant un débit plus que faible ne permettant même pas de streamer une vidéo sur Youtube... Je plafonne à 4mbps en Wifi et PIRE moins de 1mbps par ethernet ! 

Après plusieurs tests sur speedtest (serveur de Massy) ou encore fast.com, mon iphone ainsi que mon mac délivre près de 200mbps qui corredpond me semble-t-il à mon offre. Lorsque je connecte mon boitier Android via un partage de connexion sur mon iPhone je monte à 50mbps ce qui indique que ce n'est pas la puce Wifi de ma box qui ne marche pas (pas de doute également puisque ça marchait également à l'installation).

Je soupçonne SFR de brider ce device via DIP ce qui illégal et brise le principe de neutralité du web. 

Merci beaucoup pour votre aide afin de m'aider à prouver celà. Je ne sais pas quoi faire. Le SAV n'y comprenait rien ...

Merci merci merci !!

Nounours2579

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Bridage Box Android

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurait une solution ?

Merci à vous
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 8

bonjour, j'ai un problème similaire au tient, j'ai branché un android tv qui fonctionne assez bien j'y ai installé l'appli sfr tv, ça va aussi. j'ai installé une autre appli iptv ( Smiley clignant de l'œil )  et là ça marche plus....

du coup j'ai mis en wifi en partageant la connexion de mon iphone et là ça fonctionne..

je crois bien que c'est sfr qui bloque ces flux. ou alors il y a peut-être un réglage à mdifier dans la box fibre 4k ?...

Post(s) : 1

Bonjour j'ai le même souci avez vous trouve une solution, j'ai appelé l'assistance sfr mais pas de réponse

Merci de me tenir au courant

Cordialement 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 1

Salut, J'ai exactement le même problème que toi ...  Je n...

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi ... 

Je ne sais pas quoi faire !