BOX V2 THD EN panne Puis passage a la BOX8 THD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

suite a une panne de ma box V2 THD j'ai pris la "sage" décision de passer sur un box8 THD.

Recue jeudi dernier, je la branche et la RIEN. un conseiller me dit alors d'attendre 4 à 8H.

 

les 8heures passent, le probleme n'avance pas , un autre conseiller me signifie que la box n'est pas activée.

 

Nous sommes aujourdhui Mercredi 11 soit 6 jours après la réception de cette derniere, on devait me rappeler pour vérifier si tout fonctionnait et la j'attends encore l'appel...

 

Du coup j'ai pris les devants et la stupeur on me demande encore de patienter.

 

Je ne pense pas etre le seul dans ce cas mais pour vous l'activation de votre BOX8 s'est résolu sous combien de temps ? car j'avoue perdre patience face au manque de profesionnalisme de certaines personnes du service technique.

 

si quelqu'un a une solution une aide a apporter je suis preneur.

 

Merci d'avance

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

7 RÉPONSES 7
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Effectivement c'est un problème d'activation, la seule solution est d'insister auprès du sav par twitter ou par facebook en espérant tomber sur un technicien.

 

 @+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'appele deja tous les jours 

mais le seul son de cloche que j'ai 

 

c'est "merci de patienter"...

 

 

quand la gestion de son chauffage passe par internet c'est un peu chiant 😛

Ricouz
Client Top Contributeur

Je ne t'ai pas conseiller d'appeler, mais d'insister sur les réseaux sociaux.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça me faire peur votre problème. Je viens de recevoir ma Box 8 en replacement de mon ancienne box Numéricable, déjà 3h branchée et toujours de connexion et Box toujours rouge.
Effectivement il demande de patienter 6h max.
Plus qu’à attendre demain matin et espérer.
Pas reçu de SMS ou mail concernant l’activation.
Je croise les doigts 🤞
utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors Ludo ? Avez vous reçu ce fameux sms ?
Je suis dans l’attente depuis 10jours mais oufff mon dossier avance 😂 😂 😂
Enfin bon dire au client: il faut attendre 48h et ça toutes les 48h
Je vais relancer mercredi histoire de 😞
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Ricouz j’ai pas eu de réponse...
Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  désolé mais je n'ai pas mieux à te conseiller, il faut insister en passant par les réseaux sociaux ou contacte en MP @techdecodeur  regarde dans ce FIL

 

De notre coté, on a souligné ce problème d'activation.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus