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BOX V2 THD EN panne Puis passage a la BOX8 THD
11/12/2019 17h36
Bonjour a tous,
suite a une panne de ma box V2 THD j'ai pris la "sage" décision de passer sur un box8 THD.
Recue jeudi dernier, je la branche et la RIEN. un conseiller me dit alors d'attendre 4 à 8H.
les 8heures passent, le probleme n'avance pas , un autre conseiller me signifie que la box n'est pas activée.
Nous sommes aujourdhui Mercredi 11 soit 6 jours après la réception de cette derniere, on devait me rappeler pour vérifier si tout fonctionnait et la j'attends encore l'appel...
Du coup j'ai pris les devants et la stupeur on me demande encore de patienter.
Je ne pense pas etre le seul dans ce cas mais pour vous l'activation de votre BOX8 s'est résolu sous combien de temps ? car j'avoue perdre patience face au manque de profesionnalisme de certaines personnes du service technique.
si quelqu'un a une solution une aide a apporter je suis preneur.
Merci d'avance
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11/12/2019 18h10
j'appele deja tous les jours
mais le seul son de cloche que j'ai
c'est "merci de patienter"...
quand la gestion de son chauffage passe par internet c'est un peu chiant 😛
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Je ne t'ai pas conseiller d'appeler, mais d'insister sur les réseaux sociaux.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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11/12/2019 21h00
Effectivement il demande de patienter 6h max.
Plus qu’à attendre demain matin et espérer.
Pas reçu de SMS ou mail concernant l’activation.
Je croise les doigts 🤞
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16/12/2019 23h13
Je suis dans l’attente depuis 10jours mais oufff mon dossier avance 😂 😂 😂
Enfin bon dire au client: il faut attendre 48h et ça toutes les 48h
Je vais relancer mercredi histoire de 😞
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@utilisateur_supprimé désolé mais je n'ai pas mieux à te conseiller, il faut insister en passant par les réseaux sociaux ou contacte en MP @techdecodeur regarde dans ce FIL
De notre coté, on a souligné ce problème d'activation.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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