Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-08-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Box Très Haut débit bloqué sur installation suite à un redémarrage

Bonjour à tous,

 

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai malencontreusement débranché le cable de fibre coaxial alors qu'elle était en route.
Je le rebranche donc et redémarre la box. Cependant, à partir de maintenant, à chaque démarrage elle affiche "Bienvenue", puis brièvement --:--, puis enfin "Installation".

 

Je précise qu'il n'y a aucun accès internet et que la box semble bloquée sur cet affichage, les voyants au dessus du texte sont tous éteints sauf le "HDD".

 

J'ai contacté le service client et ils me recontactent demain (problème technique de leur côté semble-t-il) mais j'aimerais savoir s'il était possible pour moi de résoudre le problème seul.

 

D'avance, merci Smiley heureux

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2098

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 538

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: Box Très Haut débit bloqué sur installation suite à un redémarrage

Bonjour @Valabel,

 

Est-ce que le service client vous a contacté comme prévu ? Si non, vous pouvez lancer un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. Qu'un souci soit détecté ou non, vous avez ensuite la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 25-01-2018

Post(s) : 1

Re: Box Très Haut débit bloqué sur installation suite à un redémarrage

Bonjour,
J ai exactement le même problème depuis plus d une semaine, avez vous trouvé une solution ?
Merci
Envoyé depuis Huawei VOG-L29