- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box Très Haut débit bloqué sur installation suite à un redémarrage
21/01/2020 20h37
Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai malencontreusement débranché le cable de fibre coaxial alors qu'elle était en route.
Je le rebranche donc et redémarre la box. Cependant, à partir de maintenant, à chaque démarrage elle affiche "Bienvenue", puis brièvement --:--, puis enfin "Installation".
Je précise qu'il n'y a aucun accès internet et que la box semble bloquée sur cet affichage, les voyants au dessus du texte sont tous éteints sauf le "HDD".
J'ai contacté le service client et ils me recontactent demain (problème technique de leur côté semble-t-il) mais j'aimerais savoir s'il était possible pour moi de résoudre le problème seul.
D'avance, merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Est-ce que le service client vous a contacté comme prévu ? Si non, vous pouvez lancer un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. Qu'un souci soit détecté ou non, vous avez ensuite la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2020 19h26
J ai exactement le même problème depuis plus d une semaine, avez vous trouvé une solution ?
Merci