- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box qui Freeze
Bonjour,
depuis plusieurs jours, je suis obligé de redemarrer ma box THD 4K (coaxial) tous les jours:
symptomes:
-problemes d'authentification WIFI (mes appareils n'arrivent plus à se connecter au reseau Wifi)
-impossible d'acceder à l'interface d'administration (depuis le LAN ou WEB)
-navigation lente
un reboot de la box corrige -temporairement- les probleme, mais ça revient très vite!
Que dois-je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Peut-être un problème de box, essaye un reset avec retour aux paramètres usine.
Attention tu perds les configurations persos que tu as faites sur la box (ouverture de ports, redirection, changement des SSID et mdp wifi etc ....)
Si pas d'amélioration contacte le sav par twitter ou par messenger, ou par l'application SFR & Moi qui permet de se faire rappeler par un conseiller.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai exactement pareil le WiFi disparaît le 2.4 mais le 5 reste mais comme 80, % des équipements sont en 2.4 c est lourd de devoir déconnecter tous les jours la box