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Box plus "s" clignote
17/02/2020 19h54
Bonsoir,
Ma box depuis hier soir n'arrive pas a se connecter, je l'ai éteint et rallumé, fait un reset mais cela fait toujours pareil. Elle bloque et clignote sur "s"
Pourriez-vous m'aider svp merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
La box ne parvient pas à synchroniser, à ton niveau tu ne pourras pas faire grand chose.
Essaye un arrêt électrique puis un débranchement du coaxial des 2 cotés (tu n'as pas préciser le modèle mais je suppose que c'est une box fibre à terminaison coaxiale) .
Si tu n'as toujours aucune synchronisation, il faut contacter le sav par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour
La box ne parvient pas à synchroniser, à ton niveau tu ne pourras pas faire grand chose.
Essaye un arrêt électrique puis un débranchement du coaxial des 2 cotés (tu n'as pas préciser le modèle mais je suppose que c'est une box fibre à terminaison coaxiale) .
Si tu n'as toujours aucune synchronisation, il faut contacter le sav par twitter ou par facebook.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Bien à vous.
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18/02/2020 20h42
Bonsoir Léa,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En rentrant du travail ce midi j'ai eu la surprise de voir que tout refonctionnait sans rien retouché.
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
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18/02/2020 20h45
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En rentrant du travail ce midi j'ai eu la surprise de voir que tout refonctionnait sans rien retouché.
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Content pour toi, merci pour ton retour
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis ravie pour vous ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous invite à approuver ce sujet pour l'indiquer comme solutionné.
Un grand merci à vous et une très belle journée.
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