- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX FIBRE s'allume toute seule
Bonjour
Depuis plusieurs jours, ma box qui est récente (janvier 2019) alors qu'elle est en veille se rallume seule !! pénible !! merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aucune réponse !! à croire que je suis seule à avoir ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX V2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est un bug sur logiciel : 1.9.6.0-0_SFR_RS
portail : 7.31.0(243) beaucoup de personnes impactées mais que fait SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis pas seule dans ce cas :
Message par jeffy » ven. 13 sept. 2019, 10:43
jusqu’à maintenant après sa réinitialisation elle se remettait en veille , mais depuis hier âpres 10 seconde de veille elle se rallume sur le portail ( numericable THD marque sur l'afficheur) et en rentrant dans les réglages je m’aperçois qu'une mise en veille de 3 heure est affichée et que labox se met automatiquement sur TF1.
D’après le chat NC ma box se reconnecterais plusieurs fois par jour mais sans précision , a savoir si les déconnections concerne la télé ou internet
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Message par RBerny » ven. 13 sept. 2019, 12:04
La box revient au portail avec tf1 au lieu de rester en veille.
Les changements dans les réglages ne sont pas gardés après ce redémarrage.
De plus de ce fait, le contrôle du direct reste actif en permanence donc avec écritures sur le disque en permanence,
alors qu'en veille ceci ne se produit pas, sans parler de la consommation accrue aussi dans ce cas.
Une correction du bugue s'impose. Merci
Message par Charlie » ven. 13 sept. 2019, 18:33
Quels sont les versions de portail et de firmware ?
J'ai vu qu'il y a des évolutions actuellement.
Message par jeffy » ven. 13 sept. 2019, 21:43
Chez moi depuis hier matin
logiciel : 1.9.6.0-0_SFR_RS
portail : 7.31.0(243)
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème. J'ai appelé le 1023, SFR va me changer la box. Je trouve cela bien curieux, je suspecte une manipulation de l'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> J'ai appelé le 1023, SFR va me changer la box
Hélas, autant dire que ta "nouvelle box" ne va probablement pas fonctionne bien longtemps...
... car selon toute vraisemblance, une fois chez toi elle recevra la même nouvelle mise à jour qui reproduira le bug comme on en discute déjà dans la discussion ci-dessous.
=> Ça continue dans une discussion antérieure ici : https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Television-s-allume-toute-seule/td-p/2137769
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tu les as eu rapidement ? et ce numéro est il gratuit ?
car on ne peut plus les contacter par chat toujours le même message : TOUS NOS CONSEILLERS SONT OCCUPÉS !Nos conseillers ne sont pas disponibles pour l'instant.
Merci de patientez jusqu'à ce qu'un conseiller soit disponible.
Quelle honte SFR vraiment..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai donné l'information dans un autre fil (c'est le problème des fils mutiples sur un même sujet .......)
Suivant une autre source c'est un bug lié à une mise à jour qui a été identifié, un correctif devrait être déployé demain en fin de journée si pas de contre-ordre.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s