Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 40

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Box fibre plus - IPV6 activé mais "non connecté"

ouais moi jai laissé tombé , j'avais besoin de l ípv6 pour faire passer mon serveur web dessus (je l'hebergeais chez moi), je voulais une ipv6 au cas ou sfr fasse comme free a partager des ipv4 part plage de ports...

finalement jai pris un vps chez ovh, l ipv6 marche tres bien, probleme resolu...

Highlighted

Post(s) : 30

Merci(s) : 11

L'IPv6 ne sert pas qu'au serveur Web... et sans IPv6 difficile d'acceder a l'Internet qui est que disponible en IPv6 !

Parcontre mettre un serveur Web sur un dédié ou VPS ou même mutualisé est sans doute mieux que sur une connexion perso sans GTR !

Highlighted

Post(s) : 5

Hmm je comprends mieux pourquoi aucun serveur DHCP6 ne répond sur la fibre, serait-il possible de transmettre la configuration L2TP ? Je serai bien heureux de recouvrer ma connexion IP6 Smiley très heureux

Highlighted

Post(s) : 40

Merci(s) : 2

[ modifié ]

oh bien vu ya des site ipv6 only maintenant je pensais pas a ca..

je vais essayer ca 

www.tunnelbroker.ch

sinon le fait de pas avoir acces a tout internet de la part de sfr ca donne pas acces a un dedomagement ca?

pour le gtr je men fiche un peu je suis le principal utilisateur de mon site web lol conjugaison de verbes libanais automatique...

Highlighted

Post(s) : 33

Merci(s) : 3

Regarde si du jour au lendemain "tous" les sites basculent sur ipv6 et on va faire quoi avec connexion ipv4 on se tourne les pouces
Et pour moi j utilise un pc pour nextcloud 4 tb c est mieux que 100gb et pc pour tourne un site test et chaqu un avec ddns ipv6 adresse et parcontre j ai du remettre tout en ipv4 et ça c'est chiant pour jouer sur Counter strike avec mon frère j ai les 2 pcs gamers a la maison en ipv4 il faut acceder au NAT et configurer le tout mais ipv6 tu configure rien chaqu un à un ip unique c était superbe mais parcontre on joue à CS est toujours en ipv4
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Voilà !

Comme le service technique m'a demmander j'ai été changé de box !

J'avais une NB6 et j'ai maintenant une NB6V... je voyait pas vraiment l'interet de changer de box mais bon, c'est la procédure apparament...

Et bien je branche, et elle a fait une mise a jour et.... rien n'a changé ! IPV6 activé mais non connecté !

Le service technique doit m'appeler pour voir si le problème est résolu,.

La personne qui m'a demmander de changer de box ést charmante et m'a donné l'impression de vouloir trouver une solution, alors.

La suite prochainement !

Highlighted

Moi j ai nb6vac la noir et l ipv6 est toujours non connecte je pense que ipv6 native est oublié de l activer dans le code source avant de le compiler 🤔🤔😂😂😂
Highlighted

Oui, c'est fort possible qu'une erreur ou un oublie involontaire dans une mise à jour soit a l'origine du problème.

Highlighted

Test ipv6 ils me disent que dns de mon FAI support ipv6 mais moi je trouve rien
Highlighted

Ah oui la dernière fois qu il y a eu la mise jour où plutôt deux mise à jour de serveur j ai vu ipv6 apparaître et disparaître à peine 10 min et C est du serveur puisque à Nanterre il n y a pas de ipv6 dans le secteur ou j habite