sPieron
Visiteur

L'IPv6 ne sert pas qu'au serveur Web... et sans IPv6 difficile d'acceder a l'Internet qui est que disponible en IPv6 !

Parcontre mettre un serveur Web sur un dédié ou VPS ou même mutualisé est sans doute mieux que sur une connexion perso sans GTR !

 

 

drich
Visiteur

Hmm je comprends mieux pourquoi aucun serveur DHCP6 ne répond sur la fibre, serait-il possible de transmettre la configuration L2TP ? Je serai bien heureux de recouvrer ma connexion IP6 Smiley très heureux

yussef961
Visiteur

oh bien vu ya des site ipv6 only maintenant je pensais pas a ca..

je vais essayer ca 

www.tunnelbroker.ch

sinon le fait de pas avoir acces a tout internet de la part de sfr ca donne pas acces a un dedomagement ca?

pour le gtr je men fiche un peu je suis le principal utilisateur de mon site web lol conjugaison de verbes libanais automatique...

felixomar
Visiteur
Regarde si du jour au lendemain "tous" les sites basculent sur ipv6 et on va faire quoi avec connexion ipv4 on se tourne les pouces
Et pour moi j utilise un pc pour nextcloud 4 tb c est mieux que 100gb et pc pour tourne un site test et chaqu un avec ddns ipv6 adresse et parcontre j ai du remettre tout en ipv4 et ça c'est chiant pour jouer sur Counter strike avec mon frère j ai les 2 pcs gamers a la maison en ipv4 il faut acceder au NAT et configurer le tout mais ipv6 tu configure rien chaqu un à un ip unique c était superbe mais parcontre on joue à CS est toujours en ipv4
sPieron
Visiteur

Voilà !

 

Comme le service technique m'a demmander j'ai été changé de box !

 

J'avais une NB6 et j'ai maintenant une NB6V... je voyait pas vraiment l'interet de changer de box mais bon, c'est la procédure apparament...

 

Et bien je branche, et elle a fait une mise a jour et.... rien n'a changé ! IPV6 activé mais non connecté !

 

Le service technique doit m'appeler pour voir si le problème est résolu,.

 

La personne qui m'a demmander de changer de box ést charmante et m'a donné l'impression de vouloir trouver une solution, alors.

 

La suite prochainement !

felixomar
Visiteur
Moi j ai nb6vac la noir et l ipv6 est toujours non connecte je pense que ipv6 native est oublié de l activer dans le code source avant de le compiler 🤔 🤔 😂 😂 😂
sPieron
Visiteur

Oui, c'est fort possible qu'une erreur ou un oublie involontaire dans une mise à jour soit a l'origine du problème.

 

felixomar
Visiteur
Test ipv6 ils me disent que dns de mon FAI support ipv6 mais moi je trouve rien
felixomar
Visiteur
Ah oui la dernière fois qu il y a eu la mise jour où plutôt deux mise à jour de serveur j ai vu ipv6 apparaître et disparaître à peine 10 min et C est du serveur puisque à Nanterre il n y a pas de ipv6 dans le secteur ou j habite
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

Bon, bah voilà, depuis quelques mois je suis comme certains d'entre-vous, je n'ai plus d'IPV6...

J'ai beau redémarrer la box, l'ONT ect, rien ne change. Et j'ai tellement déjà donné dans des diaglogues de sourd avec le service client, que je n'ai pas envie de recommencer.

 

J'ai pris ma décision, je vais quitter SFR, d'autant plus que je me traine toujours avec un très très vieux player TV et qu'ils ne sont pas capable de m'offrir en remplacement la dernière box sans modifier mon abonnement.

Tans pis, l'offre à 30€ à vie était intéressante, mais quand le service ne suit pas, et bien on essaye d'en trouver un meilleur !

 

Bon courage à tous, moi je vais tenter l'aventure ailleurs, même si je vais sans doute payer un peu plus cher, j'espère avoir un meilleur service !

 

Drest.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus