utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, et bien non... Malheureusement le problème existe toujours, et SFR est incapable de le résoudre ni même de m'expliquer pourquoi... La hotline m'a eu à l'usure.

Donc la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'attendre patiemment qu'un autre opérateur propose une offre fibre dans mon quartier et je quitterai SFR.

Non courage !
Tristan
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je ne sais pas si ton problème ets résolu.

C'est la même chose chez moi.

Juste petite question, quel intérêt ipv6 en rappor à ipv4?

yussef961
Visiteur

moi j'avais de meilleur resultat en ipv6 mais tes resultat ipv4 sont faux et impossible

1222mb/s c'est impossible

yussef961
Visiteur

ahah oui exactement le meme soucis 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé : le problème est toujours là...

IPV6 permet de disposer d'une adresse IP publique pour chaque appareil que tu connectes à ton réseau. Pour moi, qui administre quelques serveurs à titre perso, c'est donc l'avantage de disposer d'une adresse IP pour chacun de mes serveurs, sans avoir besoin de gérer du NAT et consorts...

 

Drest

vinc17
Contributeur en Herbe

@Jean-Mi28 @utilisateur_supprimé @yussef961 J'ai aussi le même problème, depuis le 23 janvier après un redémarrage de la box (suite à une coupure de courant).

Bago-Lu
Visiteur

Même chose que vinc17 :

 

coupure d'internet, reboot de box (non volontaire de ma part) le 23/01 à 00:05, et plus d'ipv6.

L'ipv6 était fonctionnel pendant plus d'un an et demi avant celà.

 

 

Depuis : "non connecté".

 

Seule action qui semble faire bouger les choses :

  - quand j'essaye d'activer "DMZ pour l'IPv6",

    - je perds instantannément la main sur la box

    - la box (elle seule) ping à nouveau en ipv6 depuis l'extérieur

    - je n'arrive à rien en faire dans ce mode là (pas de routage des paquets)

 

 

 

felixomar
Visiteur
salut tu peux essayer sur l'adresse du box sfr /reseau v6/slaac et dans activation tu fait off et apres on et tu verra ipv6 reapparaitre j'ai eu la meme erreur que t'avais et ca marché et j'ai un bon debit en 800 et 1033 mb en down et 500mb en upload en ipv6 j'espere que ca marche chez toi @++
vinc17
Contributeur en Herbe

Sur SLAAC, j'ai fait OFF et Valider, puis ON et Valider. Mais cela ne change rien: toujours "Non connecté".

 

Pour info, le service client SFR a fait remonter mon dossier vers la cellule technique le 19 février. Mais aucune nouvelle depuis.

yussef961
Visiteur

bonjour jai essaye le slaac ca n'a pas marche pour moi, 

sur ma box l'adresse c'est /192.168.1.1/networkv6/slaac

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus