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Bonjour Vous n'avez certainement utilisé les réseaux sociaux car il y bien longtemps que votre problème serait réglé.
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06/03/2017 11h44
Excusez-moi, país quelle blague. Vous savez ce que m'a répondu après plus de 10 contacts sur Facebook et Twitter ? Votre dossier est pris en charge par la cellule d'expertise, il faut attendre leur rappel.
Ils m'ont toujours dit la même chose que le 1023. Bref jamais un service client pareil. Leur 6/20 est bien mérité sur UFC.
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06/03/2017 13h29
donc vous nous traitez de menteurs ?
j'ai absolument tout fait, ils disent que cela passe par une boite externe, "la cellule expertise" et qu'il faut attendre la configuration "d'un ingenieur"...
j'ai tout essayé, Tweeter, Facebook, Telephone et Chat, personne ne peut m'aider...
ils me disent d'attendre...
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06/03/2017 13h58
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Bonsoir c'est normal c'est la procédure après contact par les réseaux sociaux et échange par messagerie privée on vous rappel sur les numéros de contact de votre espace client. En espérant que vos coordonnées soit bien à jour. Le rappel ce faisant sous 48 heures en moyenne.
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07/03/2017 06h44
Eh bien justement, on ne m'a jamais rappelé. Et je pense que c'est pareil pour Nomihs. Cela à fait plus de 2 semaines qu'on me disait 'Sous 48H maximum' ils aiment bien les 48h chez SFR 😉
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07/03/2017 06h45
En vous souhaitant à tous une bonne continuation chez SFR et bon courage pour vous Nomihs ! 🙂
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07/03/2017 11h02
Idem on m'a jamais rappelé, je resilies aussi...
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Je faisais la même chose quand j'avais des problèmes. On m'a dit, envoi un message twitter, tu attends 72h et tada. Et en effet j'ai attendu à peine deux jours et j'avais une réponse
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07/03/2017 11h39
C'est le service des experts qui nous rappellent jamais malheureusement !
De toute façon, on fait bien de résilier avec Nomihs. Car mettre + de 2 semaines pour des cas hyper simples, faut pas déconner, surtout que ce n'est toujours pas résolu.