jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Vous n'avez certainement utilisé les réseaux sociaux car il y bien longtemps que votre problème serait réglé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Excusez-moi, país quelle blague. Vous savez ce que m'a répondu après plus de 10 contacts sur Facebook et Twitter ? Votre dossier est pris en charge par la cellule d'expertise, il faut attendre leur rappel.

Ils m'ont toujours dit la même chose que le 1023. Bref jamais un service client pareil. Leur 6/20 est bien mérité sur UFC.
utilisateur_supprimé
Non applicable

donc vous nous traitez de menteurs ?

j'ai absolument tout fait, ils disent que cela passe par une boite externe, "la cellule expertise" et qu'il faut attendre la configuration "d'un ingenieur"... 

j'ai tout essayé, Tweeter, Facebook, Telephone et Chat, personne ne peut m'aider...

 

ils me disent d'attendre...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Exactement pareil que Nomihs. Toujours la même réponse !
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est normal c'est la procédure après contact par les réseaux sociaux et échange par messagerie privée on vous rappel sur les numéros de contact de votre espace client. En espérant que vos coordonnées soit bien à jour. Le rappel ce faisant sous 48 heures en moyenne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Eh bien justement, on ne m'a jamais rappelé. Et je pense que c'est pareil pour Nomihs. Cela à fait plus de 2 semaines qu'on me disait 'Sous 48H maximum' ils aiment bien les 48h chez SFR 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bref, pour ma part j'ai laissé tomber, j'ai résilié.
En vous souhaitant à tous une bonne continuation chez SFR et bon courage pour vous Nomihs ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem on m'a jamais rappelé, je resilies aussi...

damien2405
Visiteur
C'est surtout que si vous envoyez 12 messages par jours alors oui ils vont jamais répondre car le dossier va arriver en dernier à chaque fois..
Je faisais la même chose quand j'avais des problèmes. On m'a dit, envoi un message twitter, tu attends 72h et tada. Et en effet j'ai attendu à peine deux jours et j'avais une réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable
Damien2405 : Vous nous avez mal lu. Nous n'avons jamais dit que c'était le support Twitter ou Facebook qui ne nous répondait pas, au contraire, ils nous répondent, mais à chaque la réponse est la même "Veuillez attendre que le service des experts vous rappellent".

C'est le service des experts qui nous rappellent jamais malheureusement !

De toute façon, on fait bien de résilier avec Nomihs. Car mettre + de 2 semaines pour des cas hyper simples, faut pas déconner, surtout que ce n'est toujours pas résolu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus