utilisateur_supprimé
Non applicable

CENDR, vous avez procede vous aussi a un changement de BOX ? Et c'est en recevant la nouvelle BOX de SFR qu'elle n'a jamais fonctionnée?

damien2405
Visiteur
C'est pas une question de système ce n'est pas de.leur faute (pour une fois que je les défends) c'est tout simplement logique non? Un dossier qui arrive dans le système est directement dernier non? Si tu le relance c'est comme si il arriverait. C'est comme ça, c'est partout pareil dans tout les SAV ou support
utilisateur_supprimé
Non applicable
Dans tous les cas, leur SAV est plus que catastrophique, nous sommes tous d'accord là dessus.
Joan49
Visiteur
Il existe une procedure. Mettez les en demeure par lettre RAR de vous fournir le service auquel ils sont tenu. Et surtout suspendez vos paiements en vous adressant a votre banquier.
Cherchez sur internet "mise en demeure FAI " et vous aurez le site gouvernemental qui vous donne un modèle de lettre.
raphi
Visiteur

les services sociaux sfr ne regle pas mieu les problemes eyant moi meme apeler 40 foi le 1023 et passer des heures sur les services sociaux. 

 

  

  Bonjours nous somme passés par sfr demenagement le 21/06/2019 et le 28/06/2019 deux technicien sont venus tirés la fibre cela a fonctionner 7 mn apres leur depar de la nous apelons sans cesse le 1023 qui nous renvoies de service en service et aujourd hui nous devions enfin avoir un technicien mais finalement rendez vous annulé par sfr et depuis ce fameux 28 notre ligne est toujours en cour de preparation donc nous avons 0 services de plus je sais que les terchnicien se sont branchés ailleurs car il n arrivaienet pas a passer a l endroit prevue mais cela a fonctionner plus que ya eu internet 7 mn deja que les technicien ont fait un boulot completement degueulasse mais ca encore je pardonne .... mais la que nos services ne fonctionnent toujours pas et qu on attendent tout les jours apres sfr perte de temps de plus nous avaont besoin du net pour la recherche d emploie ect....Merci de nous aider cordialement...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus