- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2017 14h07
CENDR, vous avez procede vous aussi a un changement de BOX ? Et c'est en recevant la nouvelle BOX de SFR qu'elle n'a jamais fonctionnée?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2017 15h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cherchez sur internet "mise en demeure FAI " et vous aurez le site gouvernemental qui vous donne un modèle de lettre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
les services sociaux sfr ne regle pas mieu les problemes eyant moi meme apeler 40 foi le 1023 et passer des heures sur les services sociaux.
Bonjours nous somme passés par sfr demenagement le 21/06/2019 et le 28/06/2019 deux technicien sont venus tirés la fibre cela a fonctionner 7 mn apres leur depar de la nous apelons sans cesse le 1023 qui nous renvoies de service en service et aujourd hui nous devions enfin avoir un technicien mais finalement rendez vous annulé par sfr et depuis ce fameux 28 notre ligne est toujours en cour de preparation donc nous avons 0 services de plus je sais que les terchnicien se sont branchés ailleurs car il n arrivaienet pas a passer a l endroit prevue mais cela a fonctionner plus que ya eu internet 7 mn deja que les technicien ont fait un boulot completement degueulasse mais ca encore je pardonne .... mais la que nos services ne fonctionnent toujours pas et qu on attendent tout les jours apres sfr perte de temps de plus nous avaont besoin du net pour la recherche d emploie ect....Merci de nous aider cordialement...
- « Précédent
- Suivant »