box FIBRE non reconnue par le réseau - CELLULE EXPERTISE QUI NE RAPPELLE PAS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


Cela fait 10 jours que la nouvelle Box FIBRE que j'ai reçu n'est pas reconnue pas le réseau. J'ai le signal S fixe mais le @ clignotant

 

Après avoir appelé pratiquement le service technique tous les jours, on me répète que mon dossier est remonté en cellule expertise et qu'ils vont me rappeler sous 48h, alors cela fait 10 jours... pas d'internet ni de téléphone...

 

Le service technique se dit incompétent pour traiter ma demande, et d'après eux je ne suis pas le seul dans ce cas.. est ce vrai ?

Pourquoi la cellule expertise ne rappelle pas les clients , ne serait ce que pour donner des délais ?

 

Cordialement

 

34 RÉPONSES 34
castorix
Contributeur en Herbe

> on me répète que mon dossier est remonté en cellule expertise et qu'ils vont me rappeler sous 48h, alors cela fait 10 jours

 

J'ai exactement la même réponse mensongère, mais depuis bientôt 3 MOIS...

utilisateur_supprimé
Non applicable

la box n'a pas été enregistré chez eux .... ( adresse mac ...etc..)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, des nouvelles ? 

Moi ça fait 10 jours...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans le même cas que vous ! Changement de BOX le mardi 21 février, et à ce jour, toujours pas activée, non reconnue par le réseau.

De même, la cellule expertise ne m'a jamais rappelé !! 

SFR n'arrive pas à traiter une simple activation de BOX, je plains ceux qui ont de véritables pannes sur leur équipement ou ligne alors.. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est vraiment epuisant...

 

si vous avez des news ça serait sympa de les partager, ça peut au moins remonter le moral...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Effectivement c'est très épuisant !
Et malheureusement aucune news pour ma part, on ne m'a jamais rappelé, aucun suivi, et le problème est toujours présent.

J'ai envoyé mon courrier de résiliation. Le service client est un désastre, ne pas savoir activer une BOX est dramatique, je plains ceux qui ont de vrais problèmes avec SFR.
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous n'avez fait que contacter le 1023 vous avez a faire au niveau 0 de l'assistance qui ne règle aucun problème. Passez plustôt par twitter ou facebook pendant les jours ouvrables.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai tout essayé, toujours la meme chose, mon dossier est en cours de traitement et il faut etre patient, la cellule expert va m'appeler... ça fait 16 jours aujourd'hui que je n'ai plus Internet... le pire c'est que j'avais Internet mais que ma box rebooté toute seule, un technicien SFR me l'a remplacé, depuis, je n'ai plus rien...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le SAV Twitter & Facebook est tout aussi inneficace que le 1023. Malheureusement, toujours la même réponse ''Attendre l'appel du service 2''.
Fini pour moi SFR de toute façon.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus