Box bloquée à l'étape 1/4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà  1 semaine que mabox est bloquée  à  l'etape 1/4 me privant d'internet. Et c'est la 2eme fois en 3 mois....l'assistance fait des promesses et rien d'autre.

Un jour ils promettent de me rappeler le lendemain, j attends encore. Puis on me promet un materiel de dépannage temporaire sous 48h....72h apres j attends toujours. Pas de technicien prévu  avant 10 jours et encore je n'ai eu le choix de l'heure. Obligée  de poser un congé  en esperant qu'il vienne vraiment...

Lamentable de mener en bateau les gens de cette maniere surtout après  près  de 20 ans. Quelle déception 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Je suis vraiment navré d'apprendre votre situation, je fais appel à votre indulgence et votre patience.

 

N'hésitez pas à me faire un retour après l'intervention du technicien, je reste à votre écoute.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et maintenant  la moitié  des chaines sont accessibles......toujours en attente du amteriel de substitution. Les "sous 48h" se sont transformes en "toujours rien apres 96h".

La fibre sfr est une catastrophe ! J'espère  qu'au minimum ma facture refletera ce haut niveau d'indisponibilité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sfr n'a pas reussi a m'envoyer un technicien en moins de 15 jours, sfr n'a pas su me rappeler alors qu'il s etait engagé,  sfr ne m a pas envoyé  un materiel de depannage comme promis mais sfr m'a envoyé  ma facture sans aucun rabais bien que je n ai plus de telephone, plus d internet et plus de television.... Est ce que sfr se moque de moi ?  Je crois qu il n y a pasde doute !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus