Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-01-2020

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Box bloquée à l'étape 1/4

Voilà  1 semaine que mabox est bloquée  à  l'etape 1/4 me privant d'internet. Et c'est la 2eme fois en 3 mois....l'assistance fait des promesses et rien d'autre.

Un jour ils promettent de me rappeler le lendemain, j attends encore. Puis on me promet un materiel de dépannage temporaire sous 48h....72h apres j attends toujours. Pas de technicien prévu  avant 10 jours et encore je n'ai eu le choix de l'heure. Obligée  de poser un congé  en esperant qu'il vienne vraiment...

Lamentable de mener en bateau les gens de cette maniere surtout après  près  de 20 ans. Quelle déception 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 475

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 97

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Article(s) sur le blog : 4

Re: Box bloquée à l'étape 1/4

Bonjour @nimz83 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Je suis vraiment navré d'apprendre votre situation, je fais appel à votre indulgence et votre patience.

 

N'hésitez pas à me faire un retour après l'intervention du technicien, je reste à votre écoute.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 18-01-2020

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Box bloquée à l'étape 1/4

Et maintenant  la moitié  des chaines sont accessibles......toujours en attente du amteriel de substitution. Les "sous 48h" se sont transformes en "toujours rien apres 96h".

La fibre sfr est une catastrophe ! J'espère  qu'au minimum ma facture refletera ce haut niveau d'indisponibilité. 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted

Date d'inscription : 18-01-2020

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Box bloquée à l'étape 1/4

Sfr n'a pas reussi a m'envoyer un technicien en moins de 15 jours, sfr n'a pas su me rappeler alors qu'il s etait engagé,  sfr ne m a pas envoyé  un materiel de depannage comme promis mais sfr m'a envoyé  ma facture sans aucun rabais bien que je n ai plus de telephone, plus d internet et plus de television.... Est ce que sfr se moque de moi ?  Je crois qu il n y a pasde doute !

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet