Box 8 pas de services

MaxTourneur
Visiteur

Bonjour,

J'ai la Box 8 depuis début février et à ce jour elle n'a jamais fonctionné correctement (coupures de réseau régulières donc pas d'internet pendant des heures chaque jour).

4 techniciens sont passés (pendant le confinement !) et aucun n'a été capable de résoudre mon problème. Ils ont changé la prise, le câble, la connection mais rien n'y fait.

Appeler le 1023 ne sert à rien, on tombe sur un callcenter de Casablanca qui n'a rien d'autre à dire que "je vous envoie un technicien".

Aujourd'hui je paie une prestation que je n'ai pas et personne n'est capable de me trouver une solution. Le service commercial ne me propose aucun dédommagement !

Quelqu'un sait quelle procédure engager contre SFR pour obtenir réparation ?

Est-ce utile de contacter les associations de consommateur et la Repression des fraudes ?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MaxTourneur,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande comemrciale, je vous invite à contcater le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus