Box 8 pas activée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis 2 semaines rien ne marche depuis l'installation de ma nouvelle box 8 SFR en remplacement de la power 4 k. Je n'ai plus rien ni TV, ni téléphone, ni internet. Déjà multiples appels aux techniciens. J'aurais mieux fait de passer chez un autre fournisseur tel que orange, Free ou Bouygues. Aujourd'hui je ne serai pas dans la mouise alors que je dois donner 100 € pour un matos qui ne fonctionne pas. De plus je paie un abonnement de presque 40 € alors qu'aucun service n'est rendu.
2 RÉPONSES 2
MARIE-ALETH
Visiteur

Bonsoir @techdecodeur 

Peux-tu l'aider et ça me ferai plaisir...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous me préciser, s'il vous plaît, si vous disposez d'une connexion FTTB, FTTH ou ADSL ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus