box 8 et identification reseau

onurb83
Contributeur en Herbe

bonjour 

voila 2 mois que je me bats avec SFR et mes box 8 sur ma fibre fraichement installé 

je m'explique rapidement cela 3 box 8 qu on me change (on m a laisse la box 7 qui marche elle) et je suis dans l'impossibilité d'identifier la box sur le reseau avec le mot de passe fourni par SFR, tous les voyants sont allumés mais au moment de rentrer le mot de passe cela ma dit qu'il n y a pas d'acces internet !

Que faire les techniciens que j'ai au telephone (aprés beaucoup de difficultés a faire comprendre ce qui ce passe) ne me raconte pas tous la même histoire le dernier m'a dit que la box 8 etait pas stable et donc ne marchait pas bien mais pourquoi quand je vais le firmware de la box même si elle n'est pas idntifiée tous les voyants sont au verts ?

Que faire ? quelqu'un a deja eu ce probleme ? serit-ce un mauvais mot de passe d'identification de box par SFR?

J'ai l'impressionde ne pas avoir un connexion optimun avec cette box 7 alors que je paie pour une box8 ! Un peu l'ipression de me faire avoir !!

Merci pour les reponses et les aides  eventuelles

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @onurb83,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi ? A la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien gratuitement.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus