Arnomarto
Visiteur

Bonjour,

 

Moi j'ai remplacé ma box starter a la fin de mon engagement le 29/11/2019 par la Box 8.

Après l'activation, j'ai internet sans problème.Pour le décodeur TV c'est une autre histoire.

Après avoir essayer plusieurs fois de l'installer en wi-fi sans réussite, je me décide d'appeler et là, première réponse très "drôle", La personne au bout du fil me dit que la box ne marche pas en wi-fi. que c'est une box en essai, gros lol.Je rappelle, et cette fois on me dit de l'installer d'abord en câble, et ensuite que je pourrais refaire l'installation en wi-fi. En effet, enfin la TV marche, mais une heure, ensuite je perds tous les services.Je réinstalle et ça remarche une heure environ puis plus rien. je rappelle plusieurs fois avant de tomber sur une personne qui me fais débrancher tout, box tv et box internet, redémarrage et la ça remarche. Super!!! Une heure après plus rien. je rappelle, et la on me dit que la box internet se trouve trop loin de la box TV. Il faudrait installer des CPL. Le nouveau wi-fi 6 serait-il donc moins fiable que l'ancien. Je n'avais pas de soucis avec l'ancien matériel. je pense plutot pour ma part que la box 8 n'est pas au point, et q'ils l'ont proposé trop vite. Au dernier appel on me dit qu'il m'envoyait un technicien la semaine prochaine pour vérifie rmon installation, qui est la même qu'avant.En attentant je débranche et rebranche toutes les heures pour avoir la TV. On arrête pas le progrès SFR....








....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous !
Après passage du technicien, tout fonctionne jusqu’à maintenant ! En fait c’était la box qui était defectueuse et donc il a procédé à un échange standard et tout a fonctionné comme par magie ! Attention à vos boxs alors !!!!
Maintenant je vais contacter le service client pour savoir ce que je peux avoir en réparation de toutes ces journées sans internet ni Tv ni tph.... un nouveau combat....
Bon courage à vous aussi
youcef59
Visiteur
Bonsoir tout le monde,
Pour toutes pannes, disfonctionnement, activations box 8 je vous conseille d'appeler le service résiliation pour activé votre box et la mettre en service.
Le service technique s'en foutent toutes demandes.
SFR n'aime pas que leur clients partent ailleurs c'est une perte énormément d'argent.
utilisateur_supprimé
Non applicable
SMS reçu à 14h01...trop fort SFR...

Info SFR : Nous avions convenu d'un RDV le 10-12 à 14h15 mais nous n'avons pas réussi à vous joindre, nous vous invitons à nous recontacter au 1023 en indiquant votre numéro de ligne.
A bientot, l'équipe SFR.
Jerem57905
Visiteur
Bonjour à vous la communauté.
J'ai reçu cette fameuse box 8 mercredi matin, je la branche et bien sûr rien ne fonctionne.. On me dit il faut attendre entre 4 et 8 max pour l'activation... Bon aucun problème je me dit... 8h passe... 10h...12h...24h...je rappelle plusieurs fois et leurs mot favori qui sort : monsieur faut patientez.... Pendant 3 jours... Appel sur appel et chat online plusieurs fois par jours... et la goutte d'eau... Une technicienne me promet un appel du service expertise et son appel à elle avant 16h...16h30 toujours rien... Je les rappelle et le technicien au bout ose me dire que ce service n'existe pas et qu'on m'aurait menti.... Et que bien sûr je n'ai pas le droit de me plaindre car d'autres personnes attendent depuis plus longtemps que moi... J'ai vu rouge et appeler de suite le service résiliation... Après 20 minutes de négociations.... Bizzarement on me transfere le service d'expert... Bon cette fois il me dit que ma box est encore en livraison de leur côté et c'est pour cela qu'elle ne peut se faire activer et qu'il ne comprend pas pourquoi personne ne l'a fait avant... Et 4h passe et je reçois ce SMS pour dire l'activation est effectué et depuis ça fonctionne... C'est fou ou il faut arriver pour faire bouger les choses... Demain matin j'appelle à nouveau mais le service conso car je trouve inacceptable l' attitude de certains de leurs techniciens qui ne font rien pour nous venir en aide... J'espère vraiment que pour vous ça va vite se régler.. Que la force sois avec vous !!!
youcef59
Visiteur
Moi j'ai résilié tout de suite après une longue attente de 10 jours sans internet ni TV ni téléphone.
En vertu de l'article 1184 du code civil j'ai résilié sans qu'ils exigent les frais de résiliation .
Je demande au patron de SFR de prendre les décisions de licenciés certains de ces techniciens qui font fuire des clients fidèles après des années d'abonnement sans interruption.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Le pesonnes contactées sur la hotline ne sont pas des techniciens, c'est un centre d'appel, délocalisé.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

youcef59
Visiteur
Oui ils vous informe l'état d'avancement de votre cas technique, mais les techniciens ils prennent pas aux sérieux les demandes laisser par le service standard par rapport aux soucis techniques clientèle.
Ils s'en foutent !!
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes sur la SFR Box 8.


Même si, comme vous le savez, il n'est pas possible d'agir directement sur les dossiers des clients ou leur ligne sur le Forum SFR, qui est une Communauté d'Entraide entre utilisateurs, sachez que nous surveillons de près tous les sujets traitant de la SFR Box 8 pour faire remonter les problématiques, quelles que soient leur typologie, aux techniciens.

 

Ils planchent au quotidien pour apporter des correctifs le plus vite possible. Je suis bien conscient que pour certains d'entre vous, cela dure depuis trop longtemps, mais nous ne vous oublions pas.


Vos retours sont donc importants, et plus vous donnez de détails, plus nos remontées sont précises. Merci d'ailleurs pour tous vos retours déjà effectués ou à venir.

 

Si besoin, en cas de question sur la SFR Box 8, n'hésitez pas à jeter un oeil aux FAQs présentes sur le Forum :

 

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, bientôt 2 semaines sans service. Les rendez vous ne sont pas respectés. Trois appels de rendez vous sans appel des techniciens. Mon dossier et toujours en stand by. Les magasins sfr de ma proximité n’ont plus de clef 4g. Je suis sans service et mes enfants s impatiente. 5 ans chez vous et j envisage de partir clairement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus