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04/12/2019 09h01
Je viens de changé de box pour la box 8 je l'ai depuis le 28/11/2019 déjà pas reçu la box tv en même temps en plus de ça impossible que ça fonctionne les lumières de la box fix je branche je débranché ça ne change rien toujours aucune connexion a internet alors que ça fonctionnait très bien avec l'ancienne box je ne comprend plus rien soit disant qu'ils n'arrivent pas à synchronisé l'es nouvelles box 8 alors je ne sais plus quoi faire ça fait déjà presque 1 semaine !!!!
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06/12/2019 07h40
Box !!! Avez vous eu aussi un message vous signalant le remplacement de la box et un futur contact avec les services de sfr ? S’agit t’il d’une ultime tentative afin de nous faire patienter.... au delà des limites du raisonnable en terme d’attente de connexion à internet ???? On se tient tous au courant ! Merci et bon courage en attendant
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Il y a un problème sur votre (pas sur les) Box internet qui va être remplacée par un SAV
Cordialement
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06/12/2019 07h54
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Allez chez sfr c'est ******* ******* passer le mot merci
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
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06/12/2019 19h18
Je devais être contacté par le SAV aujourd’hui avant midi mais je pense que nous n’avons pas les meme créneaux horaires !??!! 😢 😜
Bref la box 8 n’est pas si fiable que ça vraisemblablement et les retours ne sont visiblement pas positifs....
J’attends donc le passage du technicien lundi (si il vient !) et je vous tiens au courant de la suite.
J’attends aussi vos retours..... lâchez vous
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06/12/2019 19h50
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07/12/2019 13h40
Bonjour à tous,
Je vous contacte car un ami a pris la box 8 en cable FTTB et la box ne s'active pas sur le réseau. Il a bien les fréquences synchronisées mais pas d'internet.
Le support SFR lui a indiqué qu'il y a un incident pour les activations sur certaines adresses MAC et que la réparation pourra prendre plusieurs mois
Donc plusieurs mois à payer l'abonnement sans internet... Normal...
Pouvez-vous confirmer qu'il y a bien un incident avec l'activation des adresses MAC ? Pouvez-vous faire quelque chose pour activer la box ?
Merci d'avance pour lui
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07/12/2019 13h56