utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà bonjour à tous,
Je viens de changé de box pour la box 8 je l'ai depuis le 28/11/2019 déjà pas reçu la box tv en même temps en plus de ça impossible que ça fonctionne les lumières de la box fix je branche je débranché ça ne change rien toujours aucune connexion a internet alors que ça fonctionnait très bien avec l'ancienne box je ne comprend plus rien soit disant qu'ils n'arrivent pas à synchronisé l'es nouvelles box 8 alors je ne sais plus quoi faire ça fait déjà presque 1 semaine !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
A priori il y aurait un problème sur la
Box !!! Avez vous eu aussi un message vous signalant le remplacement de la box et un futur contact avec les services de sfr ? S’agit t’il d’une ultime tentative afin de nous faire patienter.... au delà des limites du raisonnable en terme d’attente de connexion à internet ???? On se tient tous au courant ! Merci et bon courage en attendant
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonjour
Il y a un problème sur votre (pas sur les) Box internet qui va être remplacée par un SAV
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’espère être contacté aujourd’hui ! Je tiens le forum au courant de l’efficacité (ou non) des services de sfr !!!!
Kameoo
Visiteur

Allez chez sfr c'est ******* ******* passer le mot merci

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Kameoo
Visiteur
Box 8 de la **bleep** 10 jours pour activation et pas encore résolu
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous !
Je devais être contacté par le SAV aujourd’hui avant midi mais je pense que nous n’avons pas les meme créneaux horaires !??!! 😢 😜
Bref la box 8 n’est pas si fiable que ça vraisemblablement et les retours ne sont visiblement pas positifs....
J’attends donc le passage du technicien lundi (si il vient !) et je vous tiens au courant de la suite.
J’attends aussi vos retours..... lâchez vous
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’espère également que le SAV n’a pas essayé de me contacter sur le fixe sachant pertinemment que ma box ne fonctionne pas et que de ce fait pas de tel.... mais bon je ne vais rien leur apprendre quand même.... donc j’invite le SAV à me contacter sur mon tph portable si possible.... et je vous redis si le miracle s’est produit !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je vous contacte car un ami a pris la box 8 en cable FTTB et la box ne s'active pas sur le réseau. Il a bien les fréquences synchronisées mais pas d'internet.

 

Le support SFR lui a indiqué qu'il y a un incident pour les activations sur certaines adresses MAC et que la réparation pourra prendre plusieurs mois Chat triste

 

Donc plusieurs mois à payer l'abonnement sans internet... Normal...

 

Pouvez-vous confirmer qu'il y a bien un incident avec l'activation des adresses MAC ? Pouvez-vous faire quelque chose pour activer la box ?

 

Merci d'avance pour lui Chat heureux

frequences.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable
Personnellement j'ai appelé tout les jours pendant 1 semaine et à la fin je suis tombé sur un technicien qui a pris mon adresse Mac de la box 8 et au miracle 10 min après ça fonctionnait donc à mon avis c'est juste parce qu'ils ont u trop de demande de box et on tout envoyé sans les activé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus