utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Box 8 récupérée hier et pas de connexion internet et pas de téléphone malgré les branchements effectués. J'ai renvoyé mon ancienne box fibre qui fonctionnait très bien hélas. 

Sur le suivi de commande, il est marqué que ma ligne n'est pas activée. Avez vous eu le même problème ?

Appel au service technique qui n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer un technicien le 09/12 ??????? Je leur ai précisé que la ligne n'était pas activée mais eux ne peuvent rien faire sinon envoyer un technicien ?????

TRES TRES DECU de SFR alors que cela fait 20 ans que je suis chez eux sans aucun problème.

J'envisage de partir si rien n'est fait dans les prochains jours.

Y a t'il d'autres clients dans le même cas ?

 

 

 

Micky33
Visiteur
La ligne est activée dès que votre livraison est effective, dès lors l’ancienne box ne fonctionne plus et la nouvelle est active....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, en espérant que ça soit à cause du week end ! Je vais voir si l’activation aura lieu aujourd’hui ou demain !
Merci pour la réponse
ilanf
Visiteur
Problème aussi de mon coté : box 8 installé jeudi et toujours aucune connexion. Après une dizaine d'appels et trois jours j'apprends qu'il s'agit d'un problème d'activation inhérent à toutes les box 8 et qu'il est impossible de me dire quand le problème sera réglé, ça peut tout aussi bien être dans un jour que dans un mois. Qui plus est aucun magasin SFR ne dispose de cles 3G. Tout cela est inadmissible. J'aimerais avoir le luxe de me passer d'internet pendant ce temps là mais ce n'est pas le cas. Merci de régler le problème au plus vite.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@ilanf bonjour
Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer votre numéro de téléphone fixe par message privé
Nous allons regarder votre problème
Merci
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonjour
Si votre ligne n’est toujours pas activée pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer votre numéro de téléphone fixe par message privé
Nous allons regarder s’il y a un problème au delà du délai d’activation (qui peut prendre 72h)
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai exactement le même problème j'ai changer de box pour passer à la box 8 et depuis le 28/11 je n'ai plus internet ni tv et sur mon c'est marqué pareil honte à sfr quand je pense le prix qu'on paie c'est pas normal le service clients comprennent.....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J’attends la réponse de techdecodeur mais c’est sûr que cela vient de l’activation de la ligne je ne vois rien d’autre.
On se tient au courant ! Je compte sur vos retours
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis exactement dans le même cas sauf que c'est depuis le 27 novembre.

Aujourd'hui j'apprends que c'est un problème général et qu'ils n'ont pas réussi 

à activer les Box 8 qu'ils nous ont fournis .

je ne sais pas si c'est nationale mais aucune indication ne peut être donnée 

sur la future (ou pas) connection ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de me tenir informer si vous pensez que ma seule solution est de changer d'opérateur au bout de trente ans

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus