Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-03-2013

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Box 8 aucun service

Merci de me tenir informer si vous pensez que ma seule solution est de changer d'opérateur au bout de trente ans

⚽️

Date d'inscription : 03-05-2017

Post(s) : 5

Re: Box 8 aucun service

Voilà bonjour à tous,
Je viens de changé de box pour la box 8 je l'ai depuis le 28/11/2019 déjà pas reçu la box tv en même temps en plus de ça impossible que ça fonctionne les lumières de la box fix je branche je débranché ça ne change rien toujours aucune connexion a internet alors que ça fonctionnait très bien avec l'ancienne box je ne comprend plus rien soit disant qu'ils n'arrivent pas à synchronisé l'es nouvelles box 8 alors je ne sais plus quoi faire ça fait déjà presque 1 semaine !!!!
Envoyé depuis Huawei VOG-L29

Date d'inscription : 24-11-2014

Post(s) : 11

Re: Box 8 aucun service

A priori il y aurait un problème sur la
Box !!! Avez vous eu aussi un message vous signalant le remplacement de la box et un futur contact avec les services de sfr ? S’agit t’il d’une ultime tentative afin de nous faire patienter.... au delà des limites du raisonnable en terme d’attente de connexion à internet ???? On se tient tous au courant ! Merci et bon courage en attendant
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 326

Merci(s) : 111

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: Box 8 aucun service

@Juju51100 bonjour
Il y a un problème sur votre (pas sur les) Box internet qui va être remplacée par un SAV
Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 24-11-2014

Post(s) : 11

Re: Box 8 aucun service

J’espère être contacté aujourd’hui ! Je tiens le forum au courant de l’efficacité (ou non) des services de sfr !!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 2

Re: Box 8 aucun service

[ modifié ]

Allez chez sfr c'est ******* ******* passer le mot merci

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 2

Re: Box 8 aucun service

Box 8 de la **bleep** 10 jours pour activation et pas encore résolu
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 24-11-2014

Post(s) : 11

Re: Box 8 aucun service

Bonsoir à tous !
Je devais être contacté par le SAV aujourd’hui avant midi mais je pense que nous n’avons pas les meme créneaux horaires !??!! 😢😜
Bref la box 8 n’est pas si fiable que ça vraisemblablement et les retours ne sont visiblement pas positifs....
J’attends donc le passage du technicien lundi (si il vient !) et je vous tiens au courant de la suite.
J’attends aussi vos retours..... lâchez vous
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 24-11-2014

Post(s) : 11

Re: Box 8 aucun service

J’espère également que le SAV n’a pas essayé de me contacter sur le fixe sachant pertinemment que ma box ne fonctionne pas et que de ce fait pas de tel.... mais bon je ne vais rien leur apprendre quand même.... donc j’invite le SAV à me contacter sur mon tph portable si possible.... et je vous redis si le miracle s’est produit !
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 20-06-2016

Post(s) : 1

Re: Box 8 aucun service

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Je vous contacte car un ami a pris la box 8 en cable FTTB et la box ne s'active pas sur le réseau. Il a bien les fréquences synchronisées mais pas d'internet.

 

Le support SFR lui a indiqué qu'il y a un incident pour les activations sur certaines adresses MAC et que la réparation pourra prendre plusieurs mois Chat triste

 

Donc plusieurs mois à payer l'abonnement sans internet... Normal...

 

Pouvez-vous confirmer qu'il y a bien un incident avec l'activation des adresses MAC ? Pouvez-vous faire quelque chose pour activer la box ?

 

Merci d'avance pour lui Chat heureux