le 06-11-2019 17h38
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 355
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
le 07-11-2019 15h15
Bonjour @Allan5 ,
Je suis désolé d'apprendre ce qui vous arrive.
Essayez de faire un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi afin de localiser le problème. Cela vous permettra aussi d'être rappelé dans les 5 minutes.
Malheureusement je n'ai pas la main sur votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Bonne journée.
le 07-11-2019 15h25
le 07-11-2019 18h52
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 355
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
il y a 3 semaines
le il y a une semaine - dernière modification le il y a une semaine par Thomas
Problème aussi de mon coté : box 8 installé jeudi et toujours aucune connexion. Après une dizaine d'appels et trois jours j'apprends qu'il s'agit d'un problème d'activation inhérent à toutes les box 8 et qu'il est impossible de me dire quand le problème sera réglé, ça peut tout aussi bien être dans un jour que dans un mois. Qui plus est aucun magasin SFR ne dispose de cles 3G. Tout cela est inadmissible. J'aimerais avoir le luxe de me passer d'internet pendant ce temps là mais ce n'est pas le cas. Merci de régler le problème au plus vite.