utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cognaco
Non j ai flingué ma pause déjeuner pour y aller. Je suis au boulot. Mais elle n a absolument rien téléchargé. Il n y a aucune chance que cela est résolu mon problème.
J ai appelé le 1023 pour échanger ma box. Je savais que ce serait encore un parcours du combattant. Ils veulent faire des tests avec un technicien au préalable. Je vais donc devoir pour la énième fois représenter mon cas, faire des manipulations... On va voir ce soir. J ai peur que le mec me dise qu' il est normal que la box ne se mette pas à jour puisque pour eux le firmware 3.456.0 est celui en cours ...
On verra mais je vais encore perdre du temps et de l énergie pour un soucis que SFR aurait dû régler depuis longtemps.
A+
Cognaco
Visiteur

@utilisateur_supprimé Oui je me doute j'ai eu la meme à chaque fois.

Si les tests ne fonctionnent toujours pas comme pour mon cas, Prends RDV et pose une date avec un technicien chez toi, comme cela en général ils ont bien du matériel d'échange dans leur véhicule. Tiens nous au jus ce soir quand meme au cas ou… Courage je sais que c'est grave galère et la misère… 

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cognaco
Les 12 travaux d Astérix, la maison des fous. Voilà ce que je vis.
Je viens de recevoir un mail me confirmant un rdv non pas ce soir à 17h mais demain à 16h30. Vu que je ne serai pas disponible j ai dû annuler le rdv. Bon j entendais mal le type au téléphone mais je suis persuadé qu' il m avait confirmé ce soir 17h ...
Comment as tu pris rdv avec un technicien? Tu es passé par le 1023? Quand il est venu il t a changé la box?
A+
Cognaco
Visiteur
@utilisateur_supprimé
J’avais expliqué au 1023, ils m’ont fait une série de test et du coup comme rien ne fonctionnait pour ma part je leur ai dit que le passage d’un technicien serait bien pour qu’il regarde de lui même. Et c’est au passage du technicien où je lui ai dit de changé la box et comme il en avait une il m’a dit pas de soucis de son côté pour la changer
Cognaco
Visiteur

@utilisateur_supprimé Des news ? As-tu réussi à les avoir pour un RDV avec un technicien?

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cognaco
Non. Ils me rendent fou.
Tu appels. Le technicien te dis qu'il faut faire des tests. Tu prends rdv. Le technicien te rappel quand il veut (peut certainement) pour te dire finalement qu'il te passe le service commercial.
Le service commercial me dit qu'ils n ont pas accès aux dossiers (c est la troisième fois qu'on me sort ce motif) et que de fait il ne peut pas traiter ma demande. JE dois donc rappeler.
A mon avis SFR pari sur le manque de résilience de ses clients. Je ne vois pas d autre possibilité.
En ce moment je ne suis pas spécialement disponible pour gérer ce soucis. J ai le sentiment d avoir perdu beaucoup de temps et d énergie pour le régler alors que de mon point de vue c est au fournisseur de la prestation de le faire.
Je me remettrai dedans la semaine prochaine je pense. Je te remercie d être venu aux nouvelles.
A+
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cognaco
Je rentre chez moi ce soir. La box est passé sur le firmware 3.445.0.
J ai testé rapidement un jeu et tout se passe bien.
Conclusion: le soucis venait bien de SFR. La box n'avait rien à voir la dedans comme nous nous en doutions tous ici. Ils ont mit 3 mois exactement pour résoudre le soucis mais mieux vaut tard que jamais.
Voilà mon soucis semble réglé en tout cas.
Bon courage à ceux qui le subissent encore
Merci à tous pour vos réponses au fil de ces mois 😆
A+
Cognaco
Visiteur
@utilisateur_supprimé très content pour toi que tout soit revenus comme avant ✌️🤟
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci 😀
Après plusieurs tests tout semble parfait

A+
Teresa57
Contributeur en Herbe
Je comprends comme depuis tout ce temps je trouvé encore le même problème que vous! Mais il vont jamais apprendre ou quoi ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus