- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4 k veille au démarrage
14/11/2019 18h48
Bonjour
J'ai reçu ma box sfr car étant client numericable, on m'a conseillé de la changer
Impossible de l'installer, elle se met en veille directement et je ne plus l'allumer, impossible de faire l 'installation
j'ai fait plusieurs tentatives mais impossible elle se remet directe en veille
merci de votre aide !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à sans plus tarder changer votre matériel. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement dans la boutique SFR la plus proche de chez vous, vous la trouverez via ce lien.
Belle fin de journée à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
J'ai reçu ma box sfr car étant client numericable, on m'a conseillé de la changer
Impossible de l'installer, elle se met en veille directement et je ne plus l'allumer, impossible de faire l 'installation
j'ai fait plusieurs tentatives mais impossible elle se remet directe en veille
merci de votre aide !!
@utilisateur_supprimé
as-tu branché une TV sur ta box?
Sinon réinitialise la box en poussant avec un crayon le petit bouton derrière.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si c'est une box fibre à terminaison coaxiale, est-ce que tu as essayé une réinitialisation de la partie télé par un appui long sur le bouton de mise en marche en face avant ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s